Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Manon*

concours !!!!!!!!!!!!!! aidez-moi , vite !!!!!!!!!!

Messages recommandés

voilà , j'aimerais faire plus de concours avec ma ponnette car à 16 ans je pourais plus la monter en concours mais je ne sais pas , quel challenge faire avec car elle sait sauter pour le moment que 50-60 et je n'ai que mon étrier d'argent donc voilà , help mee please message1message1message1message1message1triste2aideaide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca dépend du groupement...chez nous au gho si t'as pas ton étrier d'or interdiction du faire des concours officiels en été...et certains manèges exigent même que pr les intimes , les cavaliers soient licenciés avec min étrier d'or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on est en fin de saison dc les concours il ne va plus en avoir bcp..et en plus tu n'a que tn etrier d'argent et il faut l'etrier d'argent pour faire les "officiels"...
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Manon* a écrit:
donc , saurais jamais faire des officiels avec nicotine triste2triste2triste2triste2météométéo


si mais il faut que tu passes ton étrier d'or Wink ( c'est pas très difficile , surtt si tu fais déjà des concours 60 cm c'est la hauteur du parcours d'obstacle pr l'étrier d'or Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire des concours avec elle a tes 17 ans mais tu ne seras plus considérée comme appartenant à la catégorie "poneys" mais "chevaux" (pour peu qu'ils fassent une différence lors des concours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...