Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 voilà les photos de ce mercredi 19 septembre de maité (mercii) et deux vidéos au pas pour détendre au trot (j'adooorre elle mais ma position ) le serveur foire.... :evil: le reste sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Non mais oh t'as pas honte après nous avoir fait attendre Elle est vraiment jolie cette petite juju, j'espère qu'elle te donnera beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Pfff, saleté de serveur.... Ca fait 20 fois que je passe sur ton poste pour voir les photos de ta belle. Quelle suspens.... Mais déjà les deux premières : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 T'as l'art de nous faire suspenser hein!!!! Trèèèès jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Magnifique! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 voilà une petite suite(je n'ai pas encore toutes les photos) une petite vidéo au galop voilà je mettrai le reste dès que je les recois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Pas d'autre mot que "whaou"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Superbe, mais je l’ai déjà dit ! mais encore plus belle en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 merciiii elle l'est encore plus quand elle vient chercher des calins et te regarde avec ses grands yeux là pfiou je fond roo je l'aime ma ptite bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Elle est magnifique vs allez trop bien ensemble :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Waw, elle est vraiment élégante et a l'air bien appliqué déjà. Ca a l'air de bien se passer entre vous, elle est déjà habitué à sa nouvelle maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 oui elle s'est vite habituée, juste le premier jour elle a fort regardé (en meme temps il faisait cuire une autruche sur un barbecue je peux comprendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 vous formez un joli couple toutes les 2... Elle est tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oh, j'adore trop! Je veux la même lol Franchement, vous formez un super couple! Elle a quel âge ta belle louloutte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 waw superbe jument et super couple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 4 ans née le 5 juin 2003 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 moi je trouve que les gris c'est vachement classe qd même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 ta raison Isa :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ptiteblue a écrit:moi je trouve que les gris c'est vachement classe qd même! ah oais, vive les gris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ptiteblue a écrit:moi je trouve que les gris c'est vachement classe qd même! Tu dis ça, mais attends un peu, qq années encore, qd le gris sera délavé... Je parle en connaissance de cause....vive les shampooings pour chevaux blancs et à qd les colos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Elle est vraiment superbe... Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Toujours aussi belle j'adore trop quand elle va sniffer ses bandages au ses cloches à moumoutte trop cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites