Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
"fanny"

la meilleure sellerie pour...

Messages recommandés

voilà je me demandais pour acheter une selle de dressage qu'elle est pour vous la meilleure sellerie ... niveau conseils et niveau choix d'essai...

parce j'ai été chez hyppomanie j'ai essayé UN modèle ... une équipe (qui cela dit n'était pas dans un état super je l'ai d'ailleurs prise pour une occasion...(((eeeh très bien mais pas mon budget dommage... lol) et après celle là il n'en restait qu'une à essayer ...(eeh pas essayé pour finir!) alors une sellerie pour deux selles c'est un peu juste niveau tps...

merciiiiiiiiii pour vos conseils!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sellerie Gilbert, sans hésiter!
J'ai été un jour de portes ouvertes (voyez un peu le monde qu'il y a ) le Monsieur s'est occupé de moi pendant facile une heure, j'ai essayé je ne sais combien de modèles...
A recommander, vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii Gilbert. Quand j'ai choisi ma nouvelle selle de dressage j'ai pu prendre des nouvelles selles haut de gamme avec moi pour essayer! Pfiou, j'avais une fortune dans ma voiture affraid En plus ils font une ristourne direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme : Sellerie Gilbert. Ils ont bcp de choix et un bon service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

visiblement vous êtes tous du même avis!!! comme quoi parfois ça arrive ( JE RIGOOOOOOOOOLE!!!) lol!lol! !!! country2

un grand merci!!!! je vais donc comme je pensais bien allez les ennuyer dans quelques tps alors... je les plains déjà à l'avance car déjà pour une couleur de tapis il me faut une heure alors pour une selle je n'ose même pas imaginer!!! et sinon comme modèle ou marque vous avez des préférences????((euh la j'abuse un peu ... :geek: ) ou alors entendu dire quez trel marques ou modèle etaient pas top???

merciii!!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grez d'oiceau, ils se déplaent et viennent essayer les selles sur le cheval pour voir laquelle est la mieux adaptée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
grez d'oiceau, ils se déplaent et viennent essayer les selles sur le cheval pour voir laquelle est la mieux adaptée.



chez gilbert ils le font aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
visiblement vous êtes tous du même avis!!! comme quoi parfois ça arrive ( JE RIGOOOOOOOOOLE!!!) lol!lol! !!! country2

un grand merci!!!! je vais donc comme je pensais bien allez les ennuyer dans quelques tps alors... je les plains déjà à l'avance car déjà pour une couleur de tapis il me faut une heure alors pour une selle je n'ose même pas imaginer!!! et sinon comme modèle ou marque vous avez des préférences????((euh la j'abuse un peu ... :geek: ) ou alors entendu dire quez trel marques ou modèle etaient pas top???

merciii!!!! :cheers:



la klimke millers, enfin tu l'as connais, tu l'avais essayée qd tu avais monté arma Very Happy

sinon kieffer c'est pas mal du tout :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais à la bates l'innova.... (ce qui m'attire c'est que l'on peut changer l'arçon(euhh c'est comme ça qu'on dit??) vu que mon gou ne sera pas eternel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grez doiceau se déplace et perso, j'aime bcp le suivit.

Après pour la marque ca dépend déja de ton budgetet de l'utilisation qeu tu vas en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gozée (non, ne me frapper pas, les fans de Gilbert!lol!), Renaud (le vendeur) se déplace aussi pour faire des essais sur le cheval. De plus c'est bientôt leurs portes ouvertes, le 1er WE d'octobre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grez Doiceau c'est ma sellerie habituelle mais j'ai été franchement mieux conseillé chez Gilbert et ils ont bcp plus de selles en magasin et en stock!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je dirais nivelles aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilbert sans hsiter, meilleurs prix et ristourne direct ( ils ont du débit)

J'ai passé 2x 1h pour me décider sur la selle de dressage et toujours avec le sourire.

De plus je suis cliente depuis 15ans et si la selle ne convient pas ils sont pas trop chichis pour l'échanger (sans l'avoir abimée bien entendu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
je pensais à la bates l'innova.... (ce qui m'attire c'est que l'on peut changer l'arçon(euhh c'est comme ça qu'on dit??) vu que mon gou ne sera pas eternel ...


J'ai acheté ma Bates Innova chez Claeys.

Leurs prix sont intéressants, par contre pas d'essayage possible à part sur le cheval d'arçon en magasin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...