Sand881 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Coucou, j'aimerai savoir comment vous mettiez vos bandes? Parce qu'on m'a appris à passer sous le boulet, et maintenant, on me dis le contraire c'est à dire s'arretêr juste au dessus du boulet ( desole pas de photo), donc voilà, quelle méthode est la mieux ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 sous le boulet si tu veux le soutenir, au dessus du boulet si tu ne veux pas le soutenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Hum ... OK et d'apres toi, le mieux c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 dépend si ton cheval a une faiblesse au boulet ou pas...ce que tu veux protéger ou si tu veux juste faire joli. moi je prend le boulet avec, je suis trop paresseuse pour réfléchir à ne pas le prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ok d'accord Non il a pas de pb particulier! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites