Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 On va la chercher dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 magnifique peux tu en dire plus?l'age,la race,ce que tu compte faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bin oui limp c'est un peu bref tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 OHHH tu l'as achetée, je la trouve superbe TA Jessy Elle a une bouille qui me fait fooonnnndrrre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je craque Alors racoonte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ganouche a écrit:OHHH tu l'as achetée, je la trouve superbe TA Jessy Elle a une bouille qui me fait fooonnnndrrre ! Tu en sai splus que nous?!!! Raconte?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 elle est sperbe en tous cas !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Quelle super bouille!! Alors? Encore une qui nous laisse en suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Alkanette a écrit:ganouche a écrit:OHHH tu l'as achetée, je la trouve superbe TA Jessy Elle a une bouille qui me fait fooonnnndrrre ! Tu en sai splus que nous?!!! Raconte?! j'avais vu y'a un moment les annonces de la vente de la ponette et j'avais craquer sur cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Rhooo qu'elle est belle... je craque aussi pour sa bouille aux crins sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 j'adore!!!! Mais maintenant on veut tout savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Oui elle nous fait languir !!! Trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 En effet, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Trop mignonne cette petite ! J'avais aussi craqué sur sa belle petite tête il y a quelques mois dans l'annonce de sa vente. Pleins de bonheur pour vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 un deuxième poons et je n'étais meme pas au courant!! trop bien elle a l'air tout mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 ganouche a écrit:Alkanette a écrit:ganouche a écrit:OHHH tu l'as achetée, je la trouve superbe TA Jessy Elle a une bouille qui me fait fooonnnndrrre ! Tu en sai splus que nous?!!! Raconte?! j'avais vu y'a un moment les annonces de la vente de la ponette et j'avais craquer sur cette bouille Pareil....j'avais craqué pour cette "jolie fille" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Lympbyzkette RACONTE: qui est cette jolie bouille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Cette petite bouille c'est Miss Jessy, elle a 10 ans et appartient au directeur du club ou j'ai tout appris et ou j'ai déja acheté Lavender. Elle est dans l'oise avec les poneys "cassés" ou a la retraite que Jo (le directeur) a gardé. Donc voila elle va venir faire notre bonheur et surtout : celui de Circé la petite fille (6ans) de mon ami. Elle n'est pas au courant elle aura la surprise ou ouvrant le box de Lavender samedi prochain :geek: J'ai hate !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 redmotion a écrit:Trop mignonne cette petite ! J'avais aussi craqué sur sa belle petite tête il y a quelques mois dans l'annonce de sa vente. Pleins de bonheur pour vous deux ! Et tu me cache des choses sarah je savais pas que tu l'avais vue lol :p elle est vraiment belle elle me fait penser a un poney de mon ancien manege il s'appelle Charly!!! Il est super beau comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Limpbyzkette a écrit:Cette petite bouille c'est Miss Jessy, elle a 10 ans et appartient au directeur du club ou j'ai tout appris et ou j'ai déja acheté Lavender. Elle est dans l'oise avec les poneys "cassés" ou a la retraite que Jo (le directeur) a gardé. Donc voila elle va venir faire notre bonheur et surtout : celui de Circé la petite fille (6ans) de mon ami. Elle n'est pas au courant elle aura la surprise ou ouvrant le box de Lavender samedi prochain :geek: J'ai hate !!!!!!!!!! Super nouvelle !! Prends des photos lorsque Circé va découvrir son nouveau très joli poney !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Vraiment trop cute ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 maud a écrit:Limpbyzkette a écrit:Cette petite bouille c'est Miss Jessy, elle a 10 ans et appartient au directeur du club ou j'ai tout appris et ou j'ai déja acheté Lavender. Elle est dans l'oise avec les poneys "cassés" ou a la retraite que Jo (le directeur) a gardé. Donc voila elle va venir faire notre bonheur et surtout : celui de Circé la petite fille (6ans) de mon ami. Elle n'est pas au courant elle aura la surprise ou ouvrant le box de Lavender samedi prochain :geek: J'ai hate !!!!!!!!!! Super nouvelle !! Prends des photos lorsque Circé va découvrir son nouveau très joli poney !! On va carrément filmer faut qu'elle puisse se rappeller de ca :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 porcinet a écrit:un deuxième poons et je n'étais meme pas au courant!! trop bien elle a l'air tout mignone. Faudra venir la voir ce sera loccasion de se fair eune bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Félicitations, et beaucoup de bonheur à la petite fille (et à la ponette bien sur, mais ça je n'en doute pas un instant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Priska a écrit:Félicitations, et beaucoup de bonheur à la petite fille (et à la ponette bien sur, mais ça je n'en doute pas un instant). c'est clair qu'elle va etre chouchouter ca va lui changer de son activité de tondeuse. ca va etre papouilles a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Quelle bouille adorable avec ses crins en pétard, encore des photos :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 OOOOooo trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 OOOH ca c'est de la surprise :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Rho elle est craquante! Qu'elle magnifique surprise pour la Puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ouaip pour une surprise ca va en etre une Heureusement que circé va passer la semaine chez sa maman sinon je sais pas comment j'aurai fait pour tenir ma langue :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Trop mignionne Pleins de bonheur et encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Encore enore!! quelle belle surprise!! elle va etre saisie circé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est la seule autre photo que j'ai : Après il faudra faire comme moi : attendre patiemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Et moi, tu me fais un cadeau? En tout cas, très chouette idée, un petit rapport est attendu samedi prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Limpbyzkette a écrit:porcinet a écrit:un deuxième poons et je n'étais meme pas au courant!! trop bien elle a l'air tout mignone. Faudra venir la voir ce sera loccasion de se fair eune bouffe avec joie!!! :cheers: elle est encore plus chouette debout c la puce qui va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Super, Limpby :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bah moi forcement tu sais deja ce que je pense ... je pense qu'elle va etre heureuse de ne plus etre un pouns de groupe mais d'etre coucouné juste pour elle. elle a de l'amour plein le regard! et stp, laisse repousser sa criniere ! FELICITATIONS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 zephyrix a écrit: et stp, laisse repousser sa criniere ! [/size] Ca c'est déja prévu !!! Je suis fan des crinieres très garnies donc ya pas de soucis. De toute facon dès qu'elle arrive elle aura droit a sa cure de levure de biere pour éliminer les vieux poils (elle devait pas etre pansée souvent) et favoriser la repousse de sa criniere. Rolala plus que 3 dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oooh qu'est ce qu'elle est minouche, vraiment trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ca y'est jessica est venu chercher la bete hier soir.... la petite va ouvrir le boxe tout a l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 hate de decouvrir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Allez tu sors la caméra l'appareil photo et tout hein!!!! J'en connais une qui va avoirune TRES bonne surprise :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ha! c'est le grand jour!!!! On veux tous les détails !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Ouoioui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je crois que la petite a du se faire pipi de joie sur elle elle est tellement choute la petite jessy je crois que si jess ne l'avais pas pris je l'aurais recupéré! elle va etre chouchouter cette petite on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 message de ma poule : Jessy est en pature avec Lavender, c'est trop mimi elle ne sera pas en boxe a coté de Lavender, mais dans un boxe special nain! avec mangeoire et abreuvoir a sa taille, et avec toile pour ouvrir la porte et voir ce qu'il se passe ils vont chercher la petite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites