tif111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Voici quelques photos de mon super mannequin :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je ne trouve pas les mots pour te dire combien tes photos et ton poney sont magnifiques Je l'adoore ton Golden !! Jveux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 c est vraiment un top model cette photo là est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Toujours aussi beau ton loulou et tes photos sont toujours superbes!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Bravo por les photo! Elles sont magnifiques (et le cheval aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 *Star* a écrit:Je ne trouve pas les mots pour te dire combien tes photos et ton poney sont magnifiques Je l'adoore ton Golden !! Jveux le meme Merci bcp à tout le monde, mais c'est pas un poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 tif a écrit:*Star* a écrit:Je ne trouve pas les mots pour te dire combien tes photos et ton poney sont magnifiques Je l'adoore ton Golden !! Jveux le meme Merci bcp à tout le monde, mais c'est pas un poney Ups desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 ilest super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marry 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 le modele est superbe mais les photos sont toutes aussi belles bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Il a une queue supeeeeerrrrbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Maiq qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 piouffffffffffffffff je suis en extase devant la qualité de tes photos et la beauté du gogol :happy: C'est vmt ta vocation la photographie!! lance toi dans une étude de ce domaine!!!! ( genre école ERG à bruxelles ou autre chose).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 tes photos sont superbes Tif!!!!!!! et le modèle à croquer c'est quoi encore ton appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 mais quesqu'il est beau comme un dieuuu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Wawou comment il est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas de mots pour ça !!!!!!!!!!!!!!!! TROP BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 JALOUSE Je suis jalouuuse :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Aaaaah Goldeeeeennn J'suis trop fannnnn Il est sublime Tif !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ho le bel Amoureux de Boulette Toujours aussi craquant ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 MAGNIFIQUE, il n'y a pas d'autre mot! J'adore particulièrement la photo où il tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Wwwwoooouuuuuuaaaaawwww!!!! Il est vraiment magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Il est magnifique t'as du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Superbe photo et superbe model!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Magnifique ton golden, comme d'hab Toujours un vrai plaisir de voir tes photos J'adore celle où il tire la langue ^^ Il a quand même plein de poils blancs pour un alezan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 il est magnifique...sublissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Sublime....... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 schming a écrit:tes photos sont superbes Tif!!!!!!! et le modèle à croquer c'est quoi encore ton appareil? C'est avec un Nikon D 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 gibsy a écrit:Magnifique ton golden, comme d'hab Toujours un vrai plaisir de voir tes photos J'adore celle où il tire la langue ^^ Il a quand même plein de poils blancs pour un alezan lol oui oui il en a plein des poils blancs et d'années en années il en attrape encore c'est une particularité chez lui Ceci dit merci bcp à vous tous pour vos si gentils compliments au sujet de golden et les photos :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 trop beau le petit goldennnnn et bravo a la photographe :rendeer: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Vraiment très belles photos. et le modèle est magnifique surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Magnifique, et encore plus beau en vrai! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Il est superbe, quel modèle, très photogénique, un vrai showman on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 tif a écrit:*Star* a écrit:Je ne trouve pas les mots pour te dire combien tes photos et ton poney sont magnifiques Je l'adoore ton Golden !! Jveux le meme Merci bcp à tout le monde, mais c'est pas un poney moi aussi je le trouve trop beau ton mulet ! je veux le meme ! je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Golden, ahhh je suis fan et pour rien gacher tes photos le mettent superbement bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 superbe photo , et quel beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 zephyrix a écrit:tif a écrit:*Star* a écrit:Je ne trouve pas les mots pour te dire combien tes photos et ton poney sont magnifiques Je l'adoore ton Golden !! Jveux le meme Merci bcp à tout le monde, mais c'est pas un poney moi aussi je le trouve trop beau ton mulet ! je veux le meme ! je rigole c'est pas un muletttttt, là tu insultes son noble père et sa noble mère et son éleveuse et puis il est beau et il plait mon loulou, le mulet si tu veux mais il a des noms bcp plus attachants comme la glot comme par exemple ou pot de colle Ceci dit merci à tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 les photos sont superbes et le modèle aussi bien sur faut profiter des jorus de soleil car c pas tt le temps comme ca malheureusement :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Snurfygirl a écrit:les photos sont superbes et le modèle aussi bien sur faut profiter des jorus de soleil car c pas tt le temps comme ca malheureusement :( ah fond, ça commence à bien faire ce manque de soleil ds notre pays :( on veut un été indien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 comment ai je pu rater ce post?????? il est mais.. magnifique... quel poseur j'aimerais bien aussi une fois le prendre sous mon objectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 waouwwww !!! rien à dire,il est splendide ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 tygrine a écrit:comment ai je pu rater ce post?????? il est mais.. magnifique... quel poseur j'aimerais bien aussi une fois le prendre sous mon objectif. tu viens quand tu veux le voir avec grand plaisir on s'arrangeeeeeeee Merci à vous tousssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 tif a écrit:tygrine a écrit:comment ai je pu rater ce post?????? il est mais.. magnifique... quel poseur j'aimerais bien aussi une fois le prendre sous mon objectif. tu viens quand tu veux le voiravec grand plaisiron s'arrangeeeeeeee Merci à vous tousssssssssssssssssssssss ouiiiii oki super une fois que j'aurais emmenagé et que je serais installé a mon aise on s'arrange pour une tite séance..... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 tygrine a écrit:tif a écrit:tygrine a écrit:comment ai je pu rater ce post?????? il est mais.. magnifique... quel poseur j'aimerais bien aussi une fois le prendre sous mon objectif. tu viens quand tu veux le voir avec grand plaisir on s'arrangeeeeeeee Merci à vous tousssssssssssssssssssssss ouiiiii oki super une fois que j'aurais emmenagé et que je serais installé a mon aise on s'arrange pour une tite séance..... :geek: Extra, un super grand merciiiiiiiiiii :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Toujours aussi splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 celine_v a écrit:Toujours aussi splendide merchiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites