Vanille17 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 BizOur, pOur me faiire passer le temps ^^, j'ai décidé de faiire cOmme Mil' =D Pour l'aiider un peu Donc, comme vous le comprenez, mdr', je faiis des créatiiOns =D Celà faiit un bOut de temps que je crée, enfiin, c'taii y a quelques mOiis... =S DOnc, maiintenant, j'aii p'têtre un peù perdù mes repères, mais j'crOis sa va allez xD Formulaire: Code:[center][b]Pseudo:[/b] [b]Texte:[/b] [b]Couleurs/Tons:[/b] [b]Style:[/b] [b]Photo:[/b] [img][/img][/center]Exemples: BOn, vOilà quelques exemples, j'en ai encOre pleiiiiiiiins ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Splendide!!!!!!! Je vais chercher une belle tof et je t'en commande un tt de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 je ne connaissai pas tes talens Megan Mais ses magnifiques !!! Dè que j'ai de belle Photos rhhooo j'en veux ! mais ses magnifiques de chez magnifique , JDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci beaucoup ! Sa fait plaisir d'entendre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Vanille a écrit: Merci beaucoup ! Sa fait plaisir d'entendre ça ! non mais ses serieux quoi , c'est plus beau que le montage sur ma farde faite par des pros , serieux CHAPÔ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 MDR' !!! C'est vrai ? xD Ro, c'est trop gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ooooh ils sont trop beaux Tu étais sur des EV ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Oui, et je faisais des créations pour des gens =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Okkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 le 6ème est vraiment superbe... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci beaucoup tout le monde ! N'hésitez pas pour les commandes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Bravo !!! Tu fais de très jolies choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Félicitations, j'adore vraiment ce que tu fais! C'est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci beaucoup ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 C'est vraiment magnifique j'adore, tu fais ça vraiment très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci beaucoup beaucoup ! Alors les commandes ???? :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 wawc'est magniiiiiiiiiifique!! moi je veux bien une comande!!!! il te faut une photo ou 2??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci beaucoup ! =D Le nombre de photos que tu veux =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 moi je veux bien que tu me fasses celle là : http://i23.servimg.com/u/f23/11/31/41/29/magali10.jpg Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est quoi vos noms ta jument et toi ? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Voilà ta création ! J'espère que c'est bien ton prénom Magali ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 MERCI !!! C'est super sympa ! tu l'as bien réussi ! Le cheval s'appelle Luc (eh eh c'est un mec !) et moi c'est bien Magali... Merci Megan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Tu fais avec quel logiciel ? Faudra que j'essaie un de ces 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 a ok =)ben je t en envoi tout de suite alors https://servimg.com/image_preview.php?i=604&u=11322980https://servimg.com/image_preview.php?i=605&u=11322980j'ai changer mes photos j'espere que t'avais pas déjas commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Niark C'est pas drôle, elle est plus douée que moi.... Félicitations, c'est très réussi! *Je vais aller fermer boutique... :( * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi je veux bien sur celle ci: Moi c'est Laurence et la juju c'est Pirouette Mirciii Citation :Niark C'est pas drôle, elle est plus douée que moi.... Félicitations, c'est très réussi! *Je vais aller fermer boutique... * Mais nn enfin! vous ne faite pas du tou le même style je trouve donc il ny a pas de raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Waw ! Toutes ses commandes en un coup ! LOL Je mets la première que j'ai fait, pour loli_moli =D Oui, mon logiciel c'est Photoshop 8.0 mais j'ai le Photoshop 11.0 mais je sais pas m'en servir xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 VOilà pOur elo =D ( >> T'être un tii peu trOp chargé ma créa'... =S Maiis j'adOre la tOf' =P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Et vOilà pOur Lau' =D J'aime assez mais je manque un peu d'inspii LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pirouette cacahouette mdr ^^ mirciii il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 LOL, de riien J'ai pensé à la chansOn xD Mercii beaucOup =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 je trouve que tes créa sont de plus en plus jolies... felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci encore, Vanille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 De rien de riien ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Elles sont vraiment magnifique tes creations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Merciii ! Sa me gène par rapport à Mil... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ca donne enviiiie mais je vais d'abord chercher apres quelles photos :geek: En tt cas félicitation pour ce bô boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merciii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 waouwwwwwww je suis en retard je viens seulement de voir que tu avais fait le montage pour farfalla il est magnifique!!!!!!!! merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci beaucOup et de riien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Voilà pour Zou' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Woaw c'est adorable, et super beau!! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou_so 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi je veux bien sur celle photo de Ben si tu veux bien;; Tes montages sont superbes en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Oh, j'en veux un aussi tite plait!!!! Avec cette photo-ci: Merci...D'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Voilà les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou_so 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Super chouette merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Ohh c'est sympa ce que tu fais! J'veux bien un petit montage si tu as le temps, je te mets deux photos, choisis celle qui t'inspire le plus Le cheval c'est Scoubidou et moi c'est Rosalie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Je veux ausssiiiiiiiiiiiiiiii Je vais chercher les plus belle photos mdr Félicitation c'estvraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites