Vanille17 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci tout le monde ! J'essayerai de faire tout ça demain . Là je vais dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Merci Miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 je veux bien aussi un montage deux si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oooh ils sont magnifiques tes montages!!! tu pourrais m'en faire un aussi..avec ces deux photos?? merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 VOilà tout le monde ! >> POur nino0on, j'arriive LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Vanille a écrit:VOilà tout le monde ! >> POur nino0on, j'arriive LOL ok miciii (au cas ou...elle c'est dunia et moi c'est ninon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 VOilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ouaww!!! c'est super joliiiiiiii!! t'es super douée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oooh merciii!!! c'est trop trop beau :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Attention Ganouche debarque avec ses chevaux... j'en ai 7 1 ) Chocolat & Ganouche 2 ) Shagan & Ganouche 3 ) Sheïtan 4 ) Eclipse 5 ) Chenzo 6 ) Sunny-Boy & Eclipse 7 ) Chao & Chocolat Puis j'abuse... c'est possible un montage des frère et soeur Chao ( en licol ) et Sunny-Boy Evidement c'est quand tu sais suis loin d'etre pressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 et moi aussi je veux moi aussi je veux ! je vais allez voir mes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ZEPHYR ou loulou ZEPHYR et MULAN TEMPO TEMPO et LORIANE et celles ci si tu arrives a les decouper, et les couper sur un fonds plus sympa... genre la mer! je te laisse choisir celle que tu preferes. je te force pas a tout faire hein, parce que tu es tres demandés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Vanille a écrit: VOilà tout le monde ! >> POur nino0on, j'arriive LOL merci désolé j'ai oublié de te dire les noms mon cheval c'est oscar et mes chien c tina et buffy sinon c'est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Oula oula oula ! Je vais faire tout ça mais j'ai pas le temps maintenant, demain sûrement Gaelle, tu veux que je mettes les noms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Jtai envoyé un mp quant a tes créations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est vraiment magnifique ce que tu fais Je te demandrais surement un tit montage mais je vais attendfre un peu que tu ai fais la longue liste de Ganouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Euh... Oui, j'ai pas le temps vraiment LOL Peut-être mercredi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Vanille a écrit: Oula oula oula ! Je vais faire tout ça mais j'ai pas le temps maintenant, demain sûrement Gaelle, tu veux que je mettes les noms ? oui si c'est possible je veux bien que tu rajoute les noms merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Moi aussi j'en veux bien une Elle s'apelle Kiss Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Voici les créations de Ganouche J'ai pris les plus belles photos, enfin, celon mes critères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 J'ai vite rajouté les noms pour Gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Super vanille :cheers: Un tout grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Alors là, je dis WAOUWWWWWW!!! C'est tout simplement magnifique! Puis-je t'en demander un ou deux aussi? je vais vite fouiller après mes photos préférées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Voilà voilà, je peux t'en demander plusieurs? Choisis chaque fois la photo qui t'inspire le mieux et tu peux mettre plusieurs photos si c'est mieux! Fin fais comme tu sais et selon ton inspiration! Alors lui c'est Vitriol et moi c'est Marie-Cécile Elle c'est Dorienne (chui désolée, j'arrive pas à choisir moins de photos...Si jamais t'as le temps, tu peux toujours en faire 2 avec Dorienne) Elle c'est Loly Voilà, j'espère que j'abuse pas trop mais je trouve ce que tu fais tellement beau! Merci d'avance! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 trop beau ce que tu fais moi aussi je veut bien si tu as le temps moi ses babette et mon gros kenzo je tent demanderai peut etre encore des autre quand tu ura plus le temps et moin a faire si je te mes mon fils tu saura le faire aussi mon fil ses lucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 voila pour moi s'il te plaît. J'ai choisi deux photos. Tu peux en prendre qu'une si tu veux. La jument c'est Déesse et moi on dira Phil et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Vanille a écrit:VOilà tout le monde ! >> POur nino0on, j'arriive LOL Trop bien! Merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 De rien Franchement j'ai vraiment pas le temps ces temps-çi... Je fais le reste le plus vite possible mais franchement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Vanille a écrit:De rien Franchement j'ai vraiment pas le temps ces temps-çi... Je fais le reste le plus vite possible mais franchement.. forcement a faire des trucs superbes tu te fais une grosse clientele, mais Mme chope la grosse tete... et dit etre trop pris pour les copines du forum... ca fait chaud au coeur tout ca, hein !!! t'inquietes prend ton temps... enfin forcement maintenant que j'ai mis mes photos, des que je me connecte tu es le 1er post que je viens voir pour voir si tu as fais tes créa pour moi... mais je serais patiente ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonjour Vanille, En effet, tous tes montages sont magnifiques! ! La 6 superbe!! Bravo!Il m'arrive aussi de monter des photos... Mais pas à un tel niveau! Tu travail sur quel programme?... Tu donnerais pas par hasard des cours?... Cela m'intéresse vraiment!!! Et me donne des idées de réalisation... Encore bravo! @+ J'ai visité ton blog: Tu vis une passion... Et tu l'a vis à fond! Cela se ressent. Vas y fonce! OUPS... Pas vu les autres pages.... C'est vrais que tu en réalises beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Oula =D C'est gentil ça =P LOL Je travail avec Photoshop 8.0 Donner des cours O_O Moi franchement j'ai tout appris sur MYH, Make your Horse, http://make-your-horse.forumactif.com/index.forum Et franchement, je ne suis pas l'une des meilleurs du forum LOL Inscris-toi, c'est franchement bien pour apprendre Moi perso', sa fait longtemps que j'ai quitté car certaines ce prennent pour des pros et patati et patata, enfin je lis parfois encore des tutoriels Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci pour le lien... Je vais voir cela... Biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Vraiment simpa le lien je vien s d'aprendre un truc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bah alors tu veux plus nous faire profiter de tes superbes montages???? bouhouhouhou :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ouai .. mon mp tu l'a oublié peut etre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 J'ai une vie en dehors d'internet... Je ferai sûrement toutes les commandes pendants les vacances... Si j'ai le temps vu que je monte les chevaux de Jaruny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Vanille a écrit:J'ai une vie en dehors d'internet... Je ferai sûrement toutes les commandes pendants les vacances... Si j'ai le temps vu que je monte les chevaux de Jaruny... heureusement que tu as une vie!!! mais on adore tellement tes créas, qu'on est préssé excuse nous pour notre impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Âllez les filles ont télécharge toutes un programmes simpa et on aprend comment s'en servir via le super forum que nous a transmi vanille!!! Quand on veut on peut, tout est possible il faut juste s'en donner les moyens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Alkanette a écrit:Âllez les filles ont télécharge toutes un programmes simpa et on aprend comment s'en servir via le super forum que nous a transmi vanille!!! Quand on veut on peut, tout est possible il faut juste s'en donner les moyens!!!!! je peux pas... :evil: je me connecte tu taf... alors peut pas télécharger le programme... :( vivement que je recupere internet a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Commande annnulée merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Tu fais de magnifiques montages! C'est superbe! Tu utilises quel programme pour les faire? Je trouve que tu mets le cheval super bien en valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tes créations sont superbes bravoooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Vanille a écrit:Oula =D C'est gentil ça =P LOL Je travail avec Photoshop 8.0 Donner des cours O_O Moi franchement j'ai tout appris sur MYH, Make your Horse, http://make-your-horse.forumactif.com/index.forum Et franchement, je ne suis pas l'une des meilleurs du forum LOL Inscris-toi, c'est franchement bien pour apprendre Moi perso', sa fait longtemps que j'ai quitté car certaines ce prennent pour des pros et patati et patata, enfin je lis parfois encore des tutoriels Bon courage Ho tu travail avec photoshop moi aussi mais j'arrive pas a grand chose, c'est asser compliquer si tu sais me donner quelque truc ce serait cool merci!! C'est super beau tes montages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites