Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemot

baudour

Messages recommandés

qui participe?
logiquement,je participe avec red de fabrice et lui prendra le jeune frère de red: bambi! 1e fois chez les grands pour ce bébé fraîchement sorti de sa horde. félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff ma coéquipière présumée n'aura probablement pas le van qu'elle loue d'habitude... :( si quelqu'un est tout seul ou dans une équipe incomplète, je suis preneuse!!! Reste plus que 3 trec avant la fin de saison alors j'ai envie d'en profiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que mon coéquipier sort le "bébé";je crois qu'il préfèrerait rester en terrain connu càd notre duo habituel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manon a écrit:
Pfff ma coéquipière présumée n'aura probablement pas le van qu'elle loue d'habitude... :( si quelqu'un est tout seul ou dans une équipe incomplète, je suis preneuse!!! Reste plus que 3 trec avant la fin de saison alors j'ai envie d'en profiter...


J'avais envie de tester le trec mais je ne sais pas si ma ponette est vraiment capable
Et en plus t'es pas super près de chez moi

C'est quand?
Tu sais me donner des détails?

Je te mp lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baudour c 'était ce w-e je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
baudour c 'était ce w-e je pense


Non non, ce week-end c'était Zutendael.

Baudour, c'est le week-end du 29. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caro-Nell a écrit:
Equibus a écrit:
baudour c 'était ce w-e je pense


Non non, ce week-end c'était Zutendael.

Baudour, c'est le week-end du 29. Wink


oups j'ai rien dit alors drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci Clémot, j'imagine bien que pour une première Fabrice préfère rester en "famille" ;-)
Malvira je t'ai réMP!
Et toi Caro-Nell, tu le fais finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon a écrit:
Oui merci Clémot, j'imagine bien que pour une première Fabrice préfère rester en "famille" ;-)
Malvira je t'ai réMP!
Et toi Caro-Nell, tu le fais finalement?


Non, finalement, je ne le fais pas.
Ma coéquipière travaille ce samedi-là, et moi, niveau finances, ce ne serait pas raisonnable... Wink

BON TREC A TOUS!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon, tu ne te lancerais pas toute seule???
Tu n'en est plus à ton 1er trec me semble-t-il? :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Manon, tu ne te lancerais pas toute seule???


Mmm j'y pense mais je crains que mes lectures de cartes ne soient encore trop aléatoires si elles ne sont chapeautées par personne... :suspect: et puis c'est quand même plus chouette à plusieurs... Je vais voir... Malvira mes réponses à tes questions ne t'ont pas convaincue?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaies de joindre françois pour voir si d'autres concurrents cherchent une coéquipière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manon a écrit:
Citation :
Manon, tu ne te lancerais pas toute seule???


Mmm j'y pense mais je crains que mes lectures de cartes ne soient encore trop aléatoires si elles ne sont chapeautées par personne... :suspect: et puis c'est quand même plus chouette à plusieurs... Je vais voir... Malvira mes réponses à tes questions ne t'ont pas convaincue?!


Pratiquement mais je ne suis pas là, je fais un rallye tout près de chez moi le 30 et je compte bien découvrir des chemins que je ne connais pas. C'est juste dans la zone que "j'explore" actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
essaies de joindre françois pour voir si d'autres concurrents cherchent une coéquipière


Clémot j'ai déjà demandé à un certain Virgile et à ceux de Le louchier (ceux à qui j'avais envoyé ma fiche d'inscription) mais rien... T'as raison je vais toujours essayé François, on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pratiquement mais je ne suis pas là, je fais un rallye tout près de chez moi le 30 et je compte bien découvrir des chemins que je ne connais pas. C'est juste dans la zone que "j'explore" actuellement.


Héhé je t'ai pratiquement convaincue... ca y est je fais la promo du trec, jpeux avoir un super polo Trec Belgium Cyd, Shaver?! ;-)

Malvira, si je trouve personne pour baudour, je viens à ton rallye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fabrice m'a dit qu'en dernier ressort,tu pouvais te joindre à nous. il faut savoir que nous allons pour montrer le "métier" au petiot donc pas de compétition acharnée ce we(bien que cela ne soit jamis notre vraie optique . 🐰 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y seraiiiii =)

Enfin je groom, ma jument n'est pas encore prette [ Elle sort d'une tendinite, on y va doucement Smile ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
(bien que cela ne soit jamis notre vraie optique . ? )


MON OEIL
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clémot c'est super gentil... j'ai toujours pas eu de réponses de François, Virgile & co... je vais voir, je me sens un peu tape l'incruste sur ce coup-là! Embarassed

Citation :
clemot a écrit:
(bien que cela ne soit jamis notre vraie optique . )


MON OEIL


Ouhhhhh Laughing ... une adversaire acharnée! T2 ou T3 Cyd?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour Manon , comme ma coéquipière te la dit on sort le gros bébé ce W-E , néanmoins si tu veux voir une équipe de gagneur fonctionner tu es la bienvenue , depuis ce jour en plus nous avons trouvé un nom d'équipe , comme nous sommes des champions de la navigation ...........en devenir , notre équipe s'appellera tomiétomette , nom d'emprunt du célèbre GPS , Cyd peut trembler se réfugier en T3 nous nous empêchera pas de la vaincre ....... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bambyred a écrit:
Bien le bonjour Manon , comme ma coéquipière te la dit on sort le gros bébé ce W-E , néanmoins si tu veux voir une équipe de gagneur fonctionner tu es la bienvenue , depuis ce jour en plus nous avons trouvé un nom d'équipe , comme nous sommes des champions de la navigation ...........en devenir , notre équipe s'appellera tomiétomette , nom d'emprunt du célèbre GPS , Cyd peut trembler se réfugier en T3 nous nous empêchera pas de la vaincre ....... LaughingLaughingLaughing



lol! bien trouvé le nom de votre équipe lol! bon TREC à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bambyred a écrit:
Cyd peut trembler se réfugier en T3 nous nous empêchera pas de la vaincre ....... LaughingLaughingLaughing


Ouf je l'ai échappé belle!!!! Merci Shaver de m'avoir poussée en T3
Nous, notre équipe s'appelle "les Ardennais", pas vrai bambyred (ce pseudo te va à merveille bienvenue )

Toute façon, on va pas à Baudour...
Rendez-vous à Merendree champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bambired... et bienvenue!!! Attention parce que je vais dire oui hein... ce serait ltop de passer 30km (voire plus si tomiétomette ont une défaillance de système!) avec des sympas comme vous! Très chouette nom d'équipe en tout cas! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
bambyred a écrit:
Cyd peut trembler se réfugier en T3 nous nous empêchera pas de la vaincre ....... LaughingLaughingLaughing


Ouf je l'ai échappé belle!!!! Merci Shaver de m'avoir poussée en T3
Nous, notre équipe s'appelle "les Ardennais", pas vrai bambyred (ce pseudo te va à merveille bienvenue )

Toute façon, on va pas à Baudour...
Rendez-vous à Merendree champagne


pour le W.E de Merendree , nous avons une guaindaille :geek: :joker: :king: prévue de longue date , donc c'est avec une G.de bois drunkendrunken que nous viendrons vous supporter (Pfttttt. Laughing ) le dimanche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon a écrit:
Merci bambired... et bienvenue!!! Attention parce que je vais dire oui hein... ce serait ltop de passer 30km (voire plus si tomiétomette ont une défaillance de système!) avec des sympas comme vous! Très chouette nom d'équipe en tout cas! lol!



une défaillance me parait être un minimum obligatoire où alors où est l'intêret de sortir avec une coéquipière comme ma frangine ? , si vous êtes deux comment veux-tu que je ne perde pas le nord :fêtee: message1 ... c'est pas encore ce w.end que je vais faire des points ..... message3message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Ah j'ai hâte d'y être maintenant! Par contre ce serait bien que la météo s'améliore un minimum... holliday j'ai déjà froid rien que de penser à ma tente... weather d'ailleurs je ne sais pas encore si je viendrai vendredi soir ou samedi matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous connaissez déjà vos heures de départ pour le POR?

J'ai vu la dame du manège hier et elle m'a dit qu'il y aurait entre 40 et 50 cavaliers...

espérons que le temps s'améliore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas eu d'heure de départ Shaver... Alors t'as opté pour la tente ou le gite? Je suppose que tu n'arrives que demain matin vu que c'est à deux pas de chez toi Cool ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous emmenons les chevaux vendredi soir mais nous rentrons lâchement dormir sous notre toit lol.
par contre samedi,tente.
contrôle véto 9h30. départ 10h30.
je prévois les palmes (on se croirait chez cyd dehors ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:

je prévois les palmes (on se croirait chez cyd dehors ).


Même pas drôle :x :evil: :( :x Noscratch :fêtee: message1weathertriste2météoaide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé la météo, ils annoncent sec demain et soleil dimanche... à espérer qu'ils ne se sont pas trompés.

amusez-vous bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les zouzou sont arrivés , le site est exceptionnel , chateau , fontaine , multiple piste extérieur , visiblement piste pour trotteur et en prime une hotesse super sympa , vivement demain pour voir le site en plein jour , Manon reste sur place dés cette nuit ... SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dés que j'ai un peu de temps,je vous donne les détails. voici le résumé : 7e au général après le por.
classement individuel final: manon 15e,bambyred 14e,mwa 11e.
suis très satisfaite de mon ptv: 140/170.
en plus,nous avons fait de nouveaux adeptes. les prochaines guindailles sont déjà prévues: chez lotje!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un seul mot a dire = GENIAL !!

Un trec sur deux jours, c'est encore plus fabuleux Smile
J'ai des photos de plusieurs personnes [ Peut-être de gens du forum, qui sait Very Happy ] , on a rencontré des gens super !!

L'amie que j'accompagnait a fait 3ème :cheers:
Le prochain qu'ils font est en hollande dans 1mois je crois, mais normalement je n'accompagne pas . . . Crying or Very sad Par contre, la saison prochaine, si tous se passe bien, je me lance aussi Very Happy :cheers:


[ Je met les photos sur mon ordi puis je les mettrai ici ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh mais je te situe alors... enfin, dis moi si c'est bien toi lol!

j'ai parlé un moment avec le papa de ton amie, près de votre tonnelle et après on a aidé pour accrocher le van, ce qui m'a valu d'être arrosée Laughing tu vois???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller hop hop hop , PHOTOOOS Smile

Ce sont des photos prisent dans la piste d'échauffement avant le PTV
[ Parfois dur dur de prendre des photo avec des millions de chevaux en piste Smile ]











Y en a encore, mais se sera pour plus tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahooo !!!!! mon égo en prend un coup clownclown 2 fois en photo avec mon petit bébé , il est trop mignon mon petit Bambydoc animaux3animaux3 il s'est débrouillé comme un chef autant dans le POR que dans le PTV , il est sur les traces de son grand frêre Redpeps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ta nouvelle acquisition Bambyred, il est mignon comme tout ton tachu!! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila une AFFREUSE photo de nous deux, mais c'est la seule Razz

Et une photo a baudour [ Elle est aussi horrible, mais on va dire que c'est parce que c'était le 2è jours Very Happy ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAH mais bambyred je vois très bien qui tu es !
Tu étais en face de nous , tu nous a même pretté ta pile pour paddock ?
Et tu nous a gentillement approvisionné en Kriek ? Very HappyRazz
Je crois même qu'on a passé la remise des prix a la même table non? Razz

[ Le reste des photo charge ! J'en ai encore de ton beau cheval Smile ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , Merci , Merci :cyclops: bouncetriste pour tes photos elles sont trop et en cerise sur le gateau avec ma frangine animaux3animaux3 ..... les résultats de son PTV sont top niveau animaux1 , ça ne va pas du tout me mettre la pression pour le prochain que j'aurai à faire avec lui .... ?

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...