Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemot

baudour

Messages recommandés

Bon je n'ai qu'un mot à dire: merci! Merci à Clémot et Bambyred de m'avoir gentimment acceuilli dans leur team de choc... très sympa... Mon petit blond ne voulait d'ailleurs plus rentrer!!! Il s'était fait des nouveaux copains avec qui il pouvait faire des tops courses animaux1animaux1animaux1 tayo tayo (à dire en faisant la gestuelle des bras, n'est-ce pas Bambyred!)

Gypsie je vois enfin qui tu es alors! Nous étions effectivement à la même table lors de la remise des... prix?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PPPfffffffffff Neutral
Vous êtes radins en informations dis donc :suspect:
Vous n'avez pas envie de raconter un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Vrai dire l'ambiance était top nos hôtes etaient très sympaaaas et ce sont coupé en 4 pour bien nous recevoir , pour 1 première c'était franchement bien , pour l'organisation technique interne , un bémol malgré
des habitués du trec j'ai trouvé le por chouette mais beaucoup trop rapide la halte de midi avec des chevaux chaud comme la braise pas adéquate , 3/4 H d'arret et un redémarrage à une vitesse trop élevée , le PTV Normal , mais j'en retiens plein de nouveau contact plus sympas les uns que les autres et de nouveau adèptes et des gai lurons ayant l'esprit trec ....la saison prochaine devrai-être prometteuse .... :joker: :king: :rendeer: :geek: :king: :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bambyred a écrit:
mais j'en retiens plein de nouveau contact plus sympas les uns que les autres et de nouveau adèptes et des gai lurons ayant l'esprit trec ....la saison prochaine devrai-être prometteuse .... :joker: :king: :rendeer: :geek: :king: :joker:


Bon bin c'est super ça, Fabrice :cheers:
Va donc faloir mettre les bouchées doubles l'an prochain dans nos organisations drunken
Mais est-ce que tout ces nouveaux adeptes se déplaceront jusqu'en Ardenne (comme toi :twisted: )????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyd , je pense que oui drunken , on leur fixé rendez-vous chez Lotje , mais il sont pour le moin aussi fêtard que nous :rendeer: :king: :rendeer: donc je pense qu'il faudra mettre les boissons doubles plutot que les bouchées doubles :afro: , leur seul défaut est d'être performant avec une carte en main vainqueuranimaux1vainqueur donc je pense que l'Ardenne profonde ne va pas les faire reculer et comme l'essayer c'est l'adopter , il est vrai que la saison prochaine risque d'être chaude .....
jumpjumpjumpjumpjumpjumpjumpjumpjump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , à nos reporters de choc :cheers: Les photos permettent à ce bon Weeks de duuuuréééééer !!!!! coolhollidayhollidayfleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clemot ou as-tu acheté tes rênes en corde??? j'en cherche depuis longtemps mais à part les super chères des "chuchoteurs" je ne trouve rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUR LA PHOTO?JE PORTE LA CHEMISE DE NOTRE MAITRE CHUCHOTEUR...

ZOGZOG,CES RENES APPARTIENNENT A BAMBYRED CAR C'EST SON FABULEUX DESTRIER QUE J'AI EU L'HONNEUR DE CHEVAUCHER DURANT CE WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
SUR LA PHOTO?JE PORTE LA CHEMISE DE NOTRE MAITRE CHUCHOTEUR...

D'où le sourire radieux?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZogZog , les rennes viennent de Essen en Allemagne , mais je trouve la corde trop fine pour moi aussinon la qualité est bonne , en allant au symposium de Josh Lyons il y en avait avec une corde plus épaisse , elle coute ~50€ Manon a les infos ..... Si ma frangine ne tiens pas spécialement à celle de la photo je peux te les remettre en occas. .... j'ai le licol en corde assorti ... et la Longe assortie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense un diam.de 2cm pour celles d'Essen et +/- 3cm pour celles de Lyons .... je pourrai te confirmer de manière plus précise si tu veux ?? confused :?: confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci pour l'info Wink j'ai besoin de bonnes grosses rênes pq mon loulou embarque qd ça lui prend Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...