Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 voici les photos du concours à Welkenreadt de Prima et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Waw ! Impréssionant les sauts ! Trop belle ta chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 WWAW superbe photo , superbe cheval et super position ! Mais tu creuses pas un peu TON dos ?? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 arawine a écrit:WWAW superbe photo , superbe cheval et super position ! Mais tu creuses pas un peu TON dos ?? ...euh non aussi non ,je le sentirai passer je me met juste en position en regardant le pochain obstacle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Moi j'trouve tout niquel ! =D Elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 marineprimaelle a écrit:arawine a écrit:WWAW superbe photo , superbe cheval et super position ! Mais tu creuses pas un peu TON dos ?? ...euh non aussi non ,je le sentirai passer je me met juste en position en regardant le pochain obstacle ... ben oui c'est se que je me demandai car ta les fesses fort haute alor sa fait un creux , lol c'est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Superbes les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Vanille a écrit: Moi j'trouve tout niquel ! =DElle est trop belle !!!!!!!!!!!!!! hum n'exagerons rien loool , aussi non merciii tout le monde :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 J'trouve j'ai dit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Vanille a écrit: J'trouve j'ai dit xD oui j'ai bien vu lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Magnifique! Quel hauteur as-tu fait? Tu as fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Waouw, ça fait rêver! Quelle beau couple et félicitation pour ta position :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Je bave!!! Superbe photos, et vous formez vraiment un beau couple!! même question : c'était quelle hauteur? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 reennnh' elle sont trop belle ! héhé un de mes amies qui a ft celle avec l'encadrement ! notre plus fidele paparazzi ^^ bOn bref euuh j'arrive pas a hebergé les truc donc soit je l'é met sur mon blog et tu les prend ou tu me passe ton adresse loOl sauf si tu trouves une autre solution bien sur j'accepte , mais avec cette chose devant ma tete qui est censé s'apeller ordinateur . . . ^^ qd il veut ca va mais pour hebergé pire que de la catastrophes ... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Tu saute vraiment trOop bien avc ta juju ! Vous irez loin ! :cheers: continueeeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Les photos sont superbes et ton cheval, il saute ca les doigts dans le nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Magnifique! ça devient vraiment costaud les parcours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Quels sauts... Magnifiques photos, continuez comme ça toutes les deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est pas sauter c'est volé squel fait!!! c'est magnifique a voir sur photo alors en vrai waouw sa devait être super!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 gibsy a écrit: Je bave!!!Superbe photos, et vous formez vraiment un beau couple!!même question : c'était quelle hauteur? ^^1m10 mais il avait exagerer le gars lool il avais mis certain oxer 1m20 et large de bien1m50:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Très joli à regarder! Ma préférée, c'est la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites