Elisabeth04 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ce matin... Du soleiiiil. Toulouse en profite bien puis Diégo aussi alors pourquoi pas le bombarder de photos? ... Héhé, il est tout aussi chouette qu'un cheval mon pti' chat ^^ Affectueux comme tout puiis... c'est une top biche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Tout minOu le tii' miinOu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ^^ Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 ouii trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Trop mignion ton petit chat<3 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Hihiii mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 J'adore tes photos! Faut qu'on s'arrange une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Alex a écrit:J'adore tes photos! Faut qu'on s'arrange une fois! Okiii. Mais un jour ou il fait beauu ou du moins potable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites