Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 voila une petite photo de Déesse alias DD avec moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 tres jolie jument et tbelle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Mimi tout plein elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 elle a 16 ans !!! HIHI plus toute jeune la DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Très chouette photo :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Oban a aussi 116 ans mais ce n'est pas très vieu si t'a jument est en bonne santé et qu'elle se porte bien je connais une jument à 23 ans elle travail encore j'espère que ce sera la même chose pour toi et pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oban a écrit:Oban a aussi 116 ans mais ce n'est pas très vieu si t'a jument est en bonne santé et qu'elle se porte bien je connais une jument à 23 ans elle travail encore j'espère que ce sera la même chose pour toi et pour moi 116 ans????? je vasi de ce pas prévenir le livre des records;.. loll heureusement que c'est une faute de frappe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 trés joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tygrine a écrit:oban a écrit:Oban a aussi 116 ans mais ce n'est pas très vieu si t'a jument est en bonne santé et qu'elle se porte bien je connais une jument à 23 ans elle travail encore j'espère que ce sera la même chose pour toi et pour moi 116 ans????? je vasi de ce pas prévenir le livre des records;.. loll heureusement que c'est une faute de frappe... Lol désolé, je voulais dire 16 ans mais je crois que vous avez compris xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 116 ans Il doit etre heureux pour etre si vieux Tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 très jolie ta DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites