Lau11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Voila je met juste un aperçu pcq c'est trop long d'héberger les photos a chaque fois :suspect: le reste sur http://Tos-ka.skyblog.com je vous laisse découvrir, encore quelques defauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 super, elle a l'air de bien bosser et vous allez bien ensemble Mais heu dis... Tu ralongerais pas un peu tes étriers toi progressivement!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 moos a écrit:super, elle a l'air de bien bosser et vous allez bien ensemble Mais heu dis... Tu ralongerais pas un peu tes étriers toi progressivement!? C'est ce que j'allais die!! mais si non elle est super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Alors quand est-ce que tu me revends ton tapis?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Citation :Alors quand est-ce que tu me revends ton tapis?! mdr nn jamais ! lol Citation :Mais heu dis... Tu ralongerais pas un peu tes étriers toi progressivement!? c'est ce que tout le monde me dit mais moi je me sens bien comme sa donc voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites