Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Un chameau?NON...Un tapir alors?NON PLUS...Un dromadaire???NON NON ET NONJuste Rivière qui se fait gratouiller les mamelles par ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 j'aime bien la version tapir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 xD MDR'''' !! Exellent où quoi ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Génial xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 excelent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Punaise qu'est ce qu'elle est longue ta ju quand elle est campée !!! Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bin dis donc elle apprécie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Vanille elle fait la même tête quand je lui fais ça LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Ca c'est trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 mmmmmmmm ca fait du bien maman continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Pas si sauvage que ça la bête ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 je me disais bien que sur la deuxième photo il y avait qqn derrière qui devait être à l'origine de cette grimace!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Hé oui, on a trouvé la feinte, maintenant on peut lui faire tous les soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 je crois qu'elle aime pas du tout ... c'est scandaleux de lui faire subir autant de gratouilles elle est au paradis la belle :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites