Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Suis allée voir crimson au pré avec des pommes, il m'a tellement fait rire a essayer de croquer une vilaine grosse pomme dur et résistante que j'ai sorti le GSM et fait qqs photos.Qualité pourrite mais bon c déja ca.Comme vous pouvez le voir mon tit retraité a la belle vie et est bien en forme (au sens propre du terme MDR)Ils recoivent régulièrement des betteraves du coup il fait bien son poil d'hiver et est tt simplement magnifique, en rondeur et avec un beau poil. j'arrive au pré il vient directement me voir laissant son pot a qui il faisait des gratouilles.Attaquage de la pommeelle résistemais c'est rien il réattaque lui aussiPour varier, il mange sa pomme MDRtite photo prise par mes soins, suis pas douée MDRla pomme terminée il continue de brouterEncoreOh une autre pommenon ce n'est pas une poulinièreOups tro prèsson tit oeil qui me fait craquerartistique MDRet il retourne a ses occupationsrhaaaaa j'aime le voir comme caun tit regard a la voisineDommage qu'il a perdu son dos :(et voila le pré, les copains (il est tt au fond a gauche LOL)Une vraie belle vie pour mon loulouBientot les nouveaux boxes seront terminé et il va rentrer pour la nuit et il sortira la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Quel belle vie il a Il est bien heureux Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Franchement bravo, on voit tellement de propriétaires qui délaissent complètement leurs chevaux après la retraite... Bref, il est trop chou ton papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 et bien il va etre en hotel 4 * ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Tout mignon ton papy, ça fait plaisir à voir Il a vraiment l'air heureux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 merci je précise qd mm que c malheureusement pas un papy qu'il n'a que 12ans mais qu'un problème physique m'empeche de continuer a travailler avec lui, on va juste faire qqsbalades au pas mais rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Le beau ptit crimson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Extra les photos :cheers: Longue & belle vie à luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 tif a écrit:Extra les photos :cheers: Longue & belle vie à luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Belle ça c'est sur longue, plus qu'a espérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Il a l'air super bien!!!! Bonne retraite à ton loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 toujours aussi beau le tit crimson...le pauvre il a une vie affreuse!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites