*Nono* 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 de ce jour ( waw je fais des rimes ^^ ) Bon pour expliquer brièvement : génial ! ( bon ok c est tres bref ) J explique : J ai d'abord longer la bête pcq elle est assez chaude pour le moment et au moins elle se défoule un coup avant de bosser .Ca lui fait pas de tort . Monté on a d abord travaillé les voltes , sur rennes détendues , afin qu elle soit bien a l ecoute du corps et de mes jambes et non pas toujours attendre une traction de la renne . En suite qqes exercices de deux pistes au pas , le plus calme , droit et basse possible . Elle panique vite quand elle comprend pas donc on essaye vraiment d aller tout doucement quitte a se qu elle prde un peu d impulsion , pour l instant elle doit etre calme , bien comprend le mouvement de croisement avant de la faire un peu mieu avancer . ( on fait a peu pres une longue d epaule en dedans et l autre de contre épaule a chaque main , on insiste pas la dessus pour le moment ) on lui demande pas mal de changement d incurvations ( bcp de serpentines ) . A la fin au trot on essayait doucement de la remonter un peu , donc plus un vrai "placé" légé mais un peu plus haut ( heu pas de haut dressage hein ^^ ) et au galop idem pour qu elle ne tombe pas sur les épaules Voilaa pour le roman Avant de démarré on pause Toute gentille a la longe , elle descendait meme sans rien comme enrennement Ca commence comme ca ... Tayooooooooooo On voit qu elle tourne bien meme sans tension sur les rennes . Jolies photos Ma position des jambes un peu mieu meme si epaules trop en arriere Et enfin petite photo de contre epaule a main gauche . Je sais que j ai énormément de défauts a encore corriger , je fais vraiment mon maximum , c est difficile , moi qui ai ete toujours baignée dans l obstacle , sans jamais en sortir , ca fait seulement 1 an que je reprend vraiment le dressage , apres 8 ans d obstacle , c est vraiment dure . Certaine photos montrent encore mes sequelles au niveau des jambes ( jambes non descendues ) je commence a géré mieu mes mains Tous les conseils sont les bienvenus ! Et un petit commentaire ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 tkt sa ira de mieux en mieux avec le temps :cheers:elle* est trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Travailler, toujours travailler. Mais elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 superbe ! ton travail va porter ses fruits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Lau a écrit:superbe ! ton travail va porter ses fruits ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Bravo, on voit que tu met toute ta volonté dans ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 éco a écrit:Bravo, on voit que tu met toute ta volonté dans ton travail merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites