Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Mon cours ...

Messages recommandés

de ce jour ( waw je fais des rimes ^^ )

Bon pour expliquer brièvement : génial !
( bon ok c est tres bref 1 )

J explique :

J ai d'abord longer la bête pcq elle est assez chaude pour le moment et au moins elle se défoule un coup avant de bosser .Ca lui fait pas de tort .

Monté on a d abord travaillé les voltes , sur rennes détendues , afin qu elle soit bien a l ecoute du corps et de mes jambes et non pas toujours attendre une traction de la renne .

En suite qqes exercices de deux pistes au pas , le plus calme , droit et basse possible .
Elle panique vite quand elle comprend pas donc on essaye vraiment d aller tout doucement quitte a se qu elle prde un peu d impulsion , pour l instant elle doit etre calme , bien comprend le mouvement de croisement avant de la faire un peu mieu avancer .
( on fait a peu pres une longue d epaule en dedans et l autre de contre épaule a chaque main , on insiste pas la dessus pour le moment )
on lui demande pas mal de changement d incurvations ( bcp de serpentines ) .

A la fin au trot on essayait doucement de la remonter un peu , donc plus un vrai "placé" légé mais un peu plus haut ( heu pas de haut dressage hein ^^ ) et au galop idem pour qu elle ne tombe pas sur les épaules Smile

Voilaa pour le roman Smile

Avant de démarré on pause fleur1


Toute gentille a la longe , elle descendait meme sans rien comme enrennement Smile


Ca commence comme ca ...


Tayooooooooooo


On voit qu elle tourne bien meme sans tension sur les rennes .


Jolies photos



Ma position des jambes un peu mieu meme si epaules trop en arriere


Et enfin petite photo de contre epaule a main gauche .


Je sais que j ai énormément de défauts a encore corriger , je fais vraiment mon maximum , c est difficile , moi qui ai ete toujours baignée dans l obstacle , sans jamais en sortir , ca fait seulement 1 an que je reprend vraiment le dressage , apres 8 ans d obstacle , c est vraiment dure .
Certaine photos montrent encore mes sequelles au niveau des jambes ( jambes non descendues )
je commence a géré mieu mes mains

Tous les conseils sont les bienvenus !

Et un petit commentaire ca fait plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt sa ira de mieux en mieux avec le temps :cheers:
elle* est trés mimi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo, on voit que tu met toute ta volonté dans ton travail bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éco a écrit:
Bravo, on voit que tu met toute ta volonté dans ton travail bravo


merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...