Manon14 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Il y a des propriétaires dans mon écurie qui recherchent des profs de trail et de pleasure... si jamais quelqu'un en connait de préférence en brabant wallon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 http://www.ffea.be/instructeur.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci Petit Matin, effectivement entre-temps j'ai commencé à fouiller le site TM et j'ai vu que Fire Horse faisait allusion à ce lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Je connais deux entraineurs qui donnent cours, je peux t'avoir les coordonnées dimanche, ils sont à plancenoit (Waterloo), si ca t'interesse, je sais pas si c'est pres d'où les personnes cherchent mais bon, voilà, je peux demander les coordonées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Oui ca les intéresserait surement, Plancenoit est pas loin de chez nous, surtout si les entraineurs se déplacent car ils n'ont pas de van... Merci Twiggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Bon, je suis désolée, mais je ne pourrai pas les avoir pour dimanche, et comme je suis à l'internat, je ne pourrai pas les donner avant la semaine prochaine. Cependant, si ce n'est pas loin, je peux toujours donner l'adresse du manège où ils sont, bon d'accord, je n'ai pas l'adresse exacte xD Il me manque just le n° ... C'est rue aux loups, à plancenoit, je ne sais pas si tu vois la sellerie Hippomanie? SI oui, au bout de la rue il y a un rond point ... il suffit de le traverser pour être nez-à-nez avec l'une des prairie, tu prends à gauche, et l'entrée du manège est à quelques metres ... Donc si les personnes ont plus simples d'aller voir par elles mêmes ... ^^ Maintenant, je ne sais pas s'ils se déplacent où pas, mais si ce n'est pas loin, ca peut peut-être s'arranger ... Je ne sais pas, c'est à eux qu'ils faut demander! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites