Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Premier concours Première victoire , exeptionnel...!! Bravo , bientôt gesves !! Continuez comme ca, vous formez un super couple! Vous vous êtes trouvez! !!! Reprise 5 ans: 1.Sarah Cantin & Pappion (papillon) : 74.2% 2.Dominique Mohimont & Vivaldi : 72% 3.Sisca .. ? 4.Nick Van laer & Argentina : 68,9% une tit foto de mon gsm :cheers: Felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Wahouuuu!!! :fêtee: Ben dis donc, ca doit vraiment être une crack sa nouvelle Juju!!! Félicitation à Sarah!!! et à pappion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Waw ! BravO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Félicitationnnnnnnnnnnnnn sarahhhhhhhhhhhhhhh vous avez pleins de mérites ce que tu viens d'accomplir avec ta jeune jument, n'est que le début de beaux concours en réussite de plus au fur et à mesure que vous allez évoluer ensemble, je sais que les résultats seront là, et tout ce que vous aurez accompli, sera ta plus belle fiertée, victoire bonne continuation ma puce Merci lôoo pour les news :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Felicitatioon :cheers: Et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 j'avais imaginé que ce serait un bon cheval mais à ce point, vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 rectification pour les points , merci a tous de la part de Sarah Oui oui fab , c un TRES bon cheval Resutlat (les bons cette fois): 1.Sarah Cantin -Pappion 74.200% 2.Ciska Vermeulen -Rohmeo 73.200% 3. Nick Van Laer- Don Bencedor 72.600% 4. Dominique Mohimont Vivaldi- 72.400% 5. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bravo à elle et pappion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ahhh sarah on en a parler ce matin mais franchement FELICITATION !! a tressssssss bientot :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bravooo!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 waow !!!! toutes mes félicitations à ce magnifique couple !!!!! j'espère revoir Sarah, car elle est d'une gentillesse énorme, elle est tout simplement adorable !!!! félicitations, bravo, hip hip hip hourrrrrrra !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bravo à elles eux ! Elles vont allez loins j'en suis sûre !! Qu'elle belle jument aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites