Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Quelqu'un connait cette marque de selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 12 février 2008 Personne??? Moi ca m'intéresse aussi d'en savoir un peu plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 12 février 2008 moi et pas super top qualité à long terme mais bon pour usage non intensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 12 février 2008 ah ... une idée de prix d'une telle selle neuve (modèle pour haf) et par rapport au confort du cheval dans la pfiff à 125 euros (comme je sais que tu la connais aussi)? Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 février 2008 j ai repris une Rider de dressage a Sophie ( donna ) , juste pour avoir une meilleure descente de jambe et tenue de jambe qu avec ma selle d obstacle lorsque je monte en dressage . J en suis super contente , c est clair c est surement pas top qualité , mais ca tient le coup pour l usage que j en ai(utilisée environs 2-3x/semaine pdnt 45min-1h) , je l ai pas reprise bien cher a Sophie mais moi , ca me convient tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 13 février 2008 jamais vu les selles de cette marque mais j'ai des chaps PRO-rider... ce serait la même marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites