Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Le challenge Dressageplace recommence cet hiver !!! Alors qui le fait ??? Voici les dates : 18 novembre à Jeneffe 9 décembre à Loncin 6 janvier à Flémalle 27 janvier à Jeneffe 10 février à Flémalle 9 mars à Loncin :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 En quoi ça consiste en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est un challenge de dressage intime organisé par 3 manèges durant la saison d'hiver avec des jolis prix L'année dernière c'était un stage avec Françoise Hollogne offert aux (3?2? Je sais plus) premiers à partir du niveau A :cheers: Voir le site de Fabrice : http://www.dressageplace.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Waw en effet super cadeau! :cheers: Si qqn connait un transporteur pas cher.. car je désespère :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je dois voir si j'ai le cheval et si j'ai un transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi j'aimerai vraiment le faire .. Mais je sais pas si j'aurais un transport pr tous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Essayer de venir le plus souvent possible ! En fait il faut faire minimum un concours dans chaque manège pour être dans le challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Géniiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!! Je le fais alors Bon janvier ça sera tetre chaud chaud mais les autres d'office lol!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 A partir de janvier, c'est des concours officiels, non? Faut la licence alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ca fait loin mais ca me tante bien... on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 dans le site de fabrice il n'y a pas plus de détails,quelles épreuves de quelles niveaus et pour la licence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Envoyez un MP à Fabrice pour lui demander quelles reprises il faut présenter parce qu'elles peuvent changer suivant le manège organisateur, et puis avec les nouvelles de cette année, je sais plus trop ! Cela va du niveau E jusqu'à la St Georges. Pour la licence, je crois qu'une L01 suffit parce que c'est un intime mais je vais me renseigner. (Parce que ayant une D03, je ne me suis jamais posée la question ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites