Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 J'ai pas su mettre les photos avant car j'étais partie en voyage scientifique avec l'école la semaine passée...Mais les voilà enfin...!!!! Fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Cafje toujour aussii mignooon S'il ne reussi pas en dressage (chose qui n'arrivera pas!! ) il pourra tjrs faire un poney d'obstacle, il saute vraiment bien ! Faut ke je vienne le revoir au Ph un de ces jours ! Lol Et bien sur, bravooo pour ton etrier d'or reussi nanha !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 on dirai que tes a un concour de dressage tellement que tou est parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bravo à toi :cheers: ! Cavello, fidèl à lui même J'adore A quahnd la partie dressage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 WawOu, trop beauuuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 septembre 2007 Super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Oh mon lilou Bravo Aina quel bon travail avec lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Félicitations! Il est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites