Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oban1

Résultat dressage au riding ce 23 septembre

Messages recommandés

Mettez vos résultats et vos photos Very Happy
Moi, de ce qui est de la première reprise, à la bour, pas le temps d'échauffé, je rentre au paddock, on retir direct les bandages je fais un tour de trot puis hop en piste :Sbref reprise "bonne" sans plus pas de grosse faute mais bon voilà quoi.
Deuxième, j'échauffe 40 minutes je crois, Duende très à l'écoute de ce que je lui demande très concentré ( ça change Laughing )Je rentre en piste tout ce passe très bien, très contente du cheval pas de brillant ( avec lui pas moyen Crying or Very sad ) mais reprise très très propre, je m'attendais à 60% ( pas que moi...) je vais voir mes points : 57,...%, ok, c'est pas mal pour avoir monté Duende que 1 fois depuis 3 semaines, mais je suis déçue des points vue ma reprises, voilà, je termine avec ce cheval sur une bonne chose, contente de la journée, pour les photos, ben quand je les aurai Laughing
A vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en reviens ..

Un peu decue de la journée mais ca va pas toujours NIKEL on fera Mieux la prochaine fois, d'office !!

E7/A : 60,53 % et 3ieme
A6/A : 60,95 % et 6ieme

Les erreurs sont de moi et je sais lesquelles c'est deja ca .. je pense que y a deja pas mal de progres depuis quelques mois, et la meme si les points suivent pas par rapport aux concours precedent, ca reste dans les 60 % avec la juge de la A6 qui m'a parlé 10 bonnes minutes TRES positivement, ca ma vraiment fait super plaisir tout ce qu'elle ma dit .. On bossera en conséquences et on y arrivera a avoirdes bons point dans les deux reprises !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis de retour aussi.

alors ce matin, première ex aequo avec 65,25%, jument très bien, n'a rien regardé, super contente d'elle.

l'aprem, je passais première, une grosse faute avant le reculer, elle est partie comme un pet la tronche en l'air, donc je l'arrete comme je peux, le reculer ne ressemble à rien.

ensuite, encore une faute dans un contre galop où elle est tombée une foulée dans le trot.

autrement, j'étais super contente de ma reprise, super contente de ma jument, mais super déçue des points!

me suis fait ramassée avec un 55,7%...

mais bon, la juge a descendu tout le monde, le premier 61,5 et le deuxième 58,4!

je termine 7è sur 15, donc raisonnable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis super contente de Paco!!! (merci aussi aux deux personnes qui m'ont aidée!!!)

je termine troisième avec 65%

J'oubliais!!! Merci à la photographe aussi!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
Moi je suis super contente de Paco!!! (merci aussi aux deux personnes qui m'ont aidée!!!)

je termine troisième avec 65%

J'oubliais!!! Merci à la photographe aussi!!!






félicitation, mais qu'il est bien joli paco dis donc I love you


quels sont ses papiers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
Merci beaucoup!!!

c'est un trakhenner, fils de Gribaldi avec Palm Spring, une jument de l'élevage des 4 Chemins



Waouh de quoi rêver, bravooooo et super belle continuation alors :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
bahiablanca a écrit:
Merci beaucoup!!!

c'est un trakhenner, fils de Gribaldi avec Palm Spring, une jument de l'élevage des 4 Chemins



Waouh de quoi rêver, bravooooo et super belle continuation alors :cheers: :cheers: :cheers:


merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'ancien cheval de mon meilleur ami... I love you L'ai connu tout petit ce joli bai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
C'est l'ancien cheval de mon meilleur ami... I love you L'ai connu tout petit ce joli bai...


Il est génial, je crois que son ancien proprio le sait... Wink

je faisais la E7 comme il n'a que 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
maud a écrit:
C'est l'ancien cheval de mon meilleur ami... I love you L'ai connu tout petit ce joli bai...


Il est génial, je crois que son ancien proprio le sait... Wink Oui il me l'a dit fin de semaine , justement ! Very Happy

je faisais la E7 comme il n'a que 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
maud a écrit:
C'est l'ancien cheval de mon meilleur ami... I love you L'ai connu tout petit ce joli bai...


Il est génial, je crois que son ancien proprio le sait... Wink

je faisais la E7 comme il n'a que 4 ans

2h ben, il est vraiment mignion I love you et bravo pour tes résultats Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Prise en rafale sur 60m au trot moyen, et pas une en extension!!!





Je me tape un 5 pour son pas car soi disant elle passe sous la verticale...alors que d'habitude j'ai toujours 7 ou 8...





enfin, moi je trouvais la reprise sur 20x60 une expérience géniale, j'espère que ça arrivera plus souvent!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore trier donc '' en attendant ''

Trot dans la A6, dommage que je sois en avant ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
et c'est lui qui est sur la tronche...???? affraidaffraid


Bha oui tu vois pas ENFIN ISa quoi !! il est sur les epaule a fond la !! :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw .. Moi je suis LESSIVEE ^^

Je mettrais les photos demain, j'ai trop de chose à faire à la maison ce soir silent

Côté VV, ca a été ... Inès ( E et A ) ne s'est pas trop fait embarqué Rolling Eyes Elle a bien gérer la bête et fais 56 au matin et 57 après midi ( elle était contente vu qu'a son dernier concours elle est revenue avec un ... 39 pale !! )

Et Alexandre( E et A ) ben super pour son premier concours avec Avanti il a bien gérer .. Il fait 61 au matin et il est deuxième et je ne sais pas cmb l'après midi mais il est 4e exaequo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
et c'est lui qui est sur la tronche...???? affraidaffraid

Faut croire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu plein de peuple ^^ Il y avait une très chouette ambiance Smile

Et j'ai vu Duende, Perzka drunken , Maeva, Cavello I love you , J'ai aussi vu Cappuccino Smile Urania Et eueuuhhhhhhh j'suis trop morte pour retrouver ceux que j'ai oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="tif"]

bahiablanca a écrit:
Moi je suis super contente de Paco!!! (merci aussi aux deux personnes qui m'ont aidée!!!)

je termine troisième avec 65%

J'oubliais!!! Merci à la photographe aussi!!!




Wouah superbe ce ptit bout!
Vous allez bien ensemble je trouve! Félicitation pour tes résultats!
Pas avec bahia? elle va mieux?

Puis félicitations à tous les autres aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
C'est l'ancien cheval de mon meilleur ami... I love you L'ai connu tout petit ce joli bai...



c'était à Fabrice ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
maud a écrit:
C'est l'ancien cheval de mon meilleur ami... I love you L'ai connu tout petit ce joli bai...



c'était à Fabrice ??

oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec du retard, voici mes résultats !
Je fais 4 ème classée avec 59,75 % !! je suis hyyyyyyyper fière de mon loulou (bon j'avoue, de moi aussi! ) !!

Reprise sur 20x60m géniale !!! à refaire le plus possible !!!!

Sinon, reprise très propre, avec un gros fou rire !!!! et oui, aux foins, j'avais eu un problème de chapeau, et je me suis dit que cette fois-ci, je n'allais pas me laisser faire ! j'ai donc mis un élastique, que j'ai attaché à mes cheveux ! bien évidemment, au galop allongé sur cette grande diagonale (que dis-je ?? immense !!! ) le chapeau s'est fait la malle, mais hé hé, l'élastique l'a retenu, et j'ai donc terminé ma reprise le buson au dos et un fou rire général !
à refaire sans modération !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ascha"]

tif a écrit:
bahiablanca a écrit:
Moi je suis super contente de Paco!!! (merci aussi aux deux personnes qui m'ont aidée!!!)

je termine troisième avec 65%

J'oubliais!!! Merci à la photographe aussi!!!




Wouah superbe ce ptit bout!
Vous allez bien ensemble je trouve! Félicitation pour tes résultats!
Pas avec bahia? elle va mieux?

Puis félicitations à tous les autres aussi !!


waouh! tout simplement magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
avec du retard, voici mes résultats !
Je fais 4 ème classée avec 59,75 % !! je suis hyyyyyyyper fière de mon loulou (bon j'avoue, de moi aussi! ) !!

Reprise sur 20x60m géniale !!! à refaire le plus possible !!!!

Sinon, reprise très propre, avec un gros fou rire !!!! et oui, aux foins, j'avais eu un problème de chapeau, et je me suis dit que cette fois-ci, je n'allais pas me laisser faire ! j'ai donc mis un élastique, que j'ai attaché à mes cheveux ! bien évidemment, au galop allongé sur cette grande diagonale (que dis-je ?? immense !!! ) le chapeau s'est fait la malle, mais hé hé, l'élastique l'a retenu, et j'ai donc terminé ma reprise le buson au dos et un fou rire général !
à refaire sans modération !!!!!




waouh dis, c'est geniallllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi qu'on aura plus souvent les reprises sur 20x60.

je trouvais ça vraiment génial aussi! :cheers:

j'ai eu une bone idée là non??? rien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
j'espère aussi qu'on aura plus souvent les reprises sur 20x60.

je trouvais ça vraiment génial aussi! :cheers:

j'ai eu une bone idée là non??? rien fait


j'aurais aimer me joindre à vous pour ces 20*60 qui me faisaient rêver mais la vie en fait autrement .... mais sinon supervainqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Hemipento et Fanny, c'est très gentil !

et félicitations aux autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
avec du retard, voici mes résultats !
Je fais 4 ème classée avec 59,75 % !! je suis hyyyyyyyper fière de mon loulou (bon j'avoue, de moi aussi! ) !!

Reprise sur 20x60m géniale !!! à refaire le plus possible !!!!

Sinon, reprise très propre, avec un gros fou rire !!!! et oui, aux foins, j'avais eu un problème de chapeau, et je me suis dit que cette fois-ci, je n'allais pas me laisser faire ! j'ai donc mis un élastique, que j'ai attaché à mes cheveux ! bien évidemment, au galop allongé sur cette grande diagonale (que dis-je ?? immense !!! ) le chapeau s'est fait la malle, mais hé hé, l'élastique l'a retenu, et j'ai donc terminé ma reprise le buson au dos et un fou rire général !
à refaire sans modération !!!!!


Ah cher Cappu ! Il devient léger, léger...ce sera plus ton chapeau qui va s'envoler, mais bientôt le beau Cappu!

Félicitations : ton travail acharné avec ton prof porte ses fruits...

Et le meilleur reste à venir (je groomerai la prochaine fois et je marcherai ton dadou si tu veux ). Tiens-moi u courant de tes projets, hein ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une excellente idée la 20x60, c'était bien sympa.
Pour ma part, Shelton n'a pas bougé une oreille. Donc objectif atteind. Par contre, un peu deçue des points aussi: 56,36%, 5ème en L8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une excellente idée la 20x60, c'était bien sympa.
Pour ma part, Shelton n'a pas bougé une oreille. Donc objectif atteind. Par contre, un peu deçue des points aussi: 56,36%, 5ème en L8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi contente des résultats, 58.5% dans la E5 et 56.32% dans la E7.
Super contente de Maeva :cheers: .

J'ai vu pleiins de monde mais pas beaucoup de photos :x juste de Pacoo je pense que c'est tout. Pas eu le temps d'en faire des autres Neutral toute l'aprèm au secrétariat de la A lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part , je suis super contente du petit Lou' Smile
Pour une première A6 il a vraiment été super calme mis à part avec le frison Rolling Eyes

je suis aussi très contente de la reprise car c'était ma premiere A6 & la sienne par la meme occasion , les difficultées de la A on les a pas trop travaillé Avec mon prof Juste le samedi quelques fermes à fermes qui passaient difficilement car il a tendeance a trottiner après son ferme à ferme !

en Gros reprise propre , Mais une faute de ma part , A la fin de la diagonale K-b je pars à faux mais je reprend une foulée après et voila =)

On revient tous a la maison avec un énorme sourire et une magnifique journée ensoleillée de concours comme on les aiment ! Very Happy

je fini 8eme sur 22 participants avec 60.00% Smile

Je vous met quelques photos faite par lauk avec son Big appareil photos =)




( mercii encore soooo' <3 )



Le reste pour bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien k chou

je dois dire que Virtuoso a super bien changé

je te dis bravo à toi et à lauk

bonne continuation

et puis c' le principal si tu es contente de toi et de lui

c'est ça le sport

bravo

:happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merciii beaucoup tiiif drunkenI love you

Ca me fait super plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-chou a écrit:
Merciii beaucoup tiiif drunkenI love you

Ca me fait super plaisir Smile



de rien je le pense vraiment

je suis agréablement surprise, très belle continuation, c'est génial I love you⭐super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Moi contente des résultats, 58.5% dans la E5 et 56.32% dans la E7.
Super contente de Maeva :cheers: .

J'ai vu pleiins de monde mais pas beaucoup de photos :x juste de Pacoo je pense que c'est tout. Pas eu le temps d'en faire des autres Neutral toute l'aprèm au secrétariat de la A lol!


contente pour toi!!!

génial!!!

viteeeeee Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo à tous!!!!!!

ce fut une superbe journée (je ne le faisais pas mais j'ai monté après hehe ca change)
vu plein de monde
une journée géniale

ps: de rien kchouuuu <3 Wink

encore bravo à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
bravo à tous!!!!!!

ce fut une superbe journée (je ne le faisais pas mais j'ai monté après hehe ca change)
vu plein de monde
une journée géniale

ps: de rien kchouuuu <3 Wink

encore bravo à tous!!



et comment va ta belle jumennnnnnnnnt? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

suuuuuuuuuuuuper bien Smile aller ne dévions pas de trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
suuuuuuuuuuuuper bien Smile aller ne dévions pas de trop !



extraaaaa :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos ...

Inès et Khémis


Alexandre et Avanti



Khémis qui attend :x sagement :x ( remarquer la fenêtre qui était censer être au dessus de sa tête se retrouve en bas à droite ... :evil: )


Le beau Virtuoso rapplique ... drunken




Sophie et Cavello I love you




Sara et Duende




Et puis after le concours j'ai regardé la belle Perzka drunkenI love you







Elle à l'air toute tracassée sur cette photo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merciii ca me fait super plaisir ce que tu dis nikline I love you

mercii aussi laura pr les deux ptites photos I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-chou a écrit:
merciii ca me fait super plaisir ce que tu dis nikline I love you

mercii aussi laura pr les deux ptites photos I love you


De rien, mais ca m'ennuie de pas en avoir fais plus mais j'étais short avec ma carte silent J'avais pas la deuxième ..

Mais j'ai vu qu'on en faisait de toi donc je mle suis dis que ca companserais WinkRazz Puis les deux autres que j'ai sont floues :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...