Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 pas de problème ! j'avais pris mon " ancien " appareil qui fait encore de chouettes photos j'aurais du te le donner ! pas grave c'est déja très gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ce sera pour la prochaine fois En tout cas il est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 merciiiiii ca fait super plaisir ! et c'est la qu'on se rend compte qu'il se calme petit à petit ! déja comparé a la chevalerie hum hum il y a des progrès c'est en essayant qu'on apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Oui c'est clair ! [ C'est dommage que j'étais pas là à la Chevalerie seulement ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 petite [ ] hum hum =) , bah , je prévois toujours 15 minutes ou il fait le con , ou il se lève , etc ... Dimanche il a été super civilisé le loulou et il m'apprend aussi à gerer mon stress & à toujours revenir positive donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Aaaahh aaahhh =D En plus une idiote qui te fonce dedans .. Il a bien réagis non !?! J'ai pas eu le temps de tilter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Moi j'ai bien eu le temps de réaliser que j'ai faillit me retrouver avec un frison sur virtuoso !!!! Les gens parfoiiis La dame voit très bien que virtuoso panique et elle se raproche jusqu'à ce que je me retrouve bloquée quoi ! Enfin ... les concours hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Oui c'est clair Il se croient parfois tout permis Bon, c'est vrai on est des minorités .. Mais nos chevaux ont le droit à autant de respect que le leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Maud :Citation : Ah cher Cappu ! Il devient léger, léger...ce sera plus ton chapeau qui va s'envoler, mais bientôt le beau Cappu! Félicitations : ton travail acharné avec ton prof porte ses fruits... Et le meilleur reste à venir (je groomerai la prochaine fois et je marcherai ton dadou si tu veux ). Tiens-moi u courant de tes projets, hein ?!! Un grand merci pour ton très gentil commentaire ma petite maud !!!!! Merci ! Ca devient tellement un plaisir de le monter... que dis-je, de le piloter, que je n'en descendrai plus ! Merci à toi pour ton soutien, ça fait toujours très plaisir !! et t'as vu, pas de tayoo cette fois-ci, mais le chapeau a quand même failli se faire la male !!! pas grave, le prochain concours, je mettrai 2 élastiques, et des pinettes . . . Sinon, je voudrais féliciter laeti avec Shelton, car franchement, il a été tenté par le diable le petit, et pourtant, il n'a pas moufté !! Maintenant qu'il commence à bien se calmer, tu vas péter la baraque !! C'eszt merveilleux que tu aies gardé courage, et continue maintenant, encore et encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 félicitation a vous tous et les photos sont trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 waouw,waouw,il faudra que je vienne vous voir toutes en concours un de ces quatres,histoire également de me refamilliariser,il y a tellement longtemps et vos photos donnent tellement envie,félicitation à toutes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 laurence a écrit:waouw,waouw,il faudra que je vienne vous voir toutes en concours un de ces quatres,histoire également de me refamilliariser,il y a tellement longtemps et vos photos donnent tellement envie,félicitation à toutes.. Merci Viens quand tu veux ! les concours c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 noinoi a écrit:Maud :Citation : Ah cher Cappu ! Il devient léger, léger...ce sera plus ton chapeau qui va s'envoler, mais bientôt le beau Cappu! Félicitations : ton travail acharné avec ton prof porte ses fruits... Et le meilleur reste à venir (je groomerai la prochaine fois et je marcherai ton dadou si tu veux ). Tiens-moi u courant de tes projets, hein ?!! Un grand merci pour ton très gentil commentaire ma petite maud !!!!! Merci ! Ca devient tellement un plaisir de le monter... que dis-je, de le piloter, que je n'en descendrai plus ! Normal, suis montée dessus Merci à toi pour ton soutien, ça fait toujours très plaisir !! . . .Et c'est qu'un début, ce coaching ! Je serai plus libre à la fin du mois d'octobre puisque la saison sera terminée pour nous: donc je te "suivrai" mieux !! si tu le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti161 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci Noinoi.... On va essayer de maintenir le calme.....lol....c'est pas encore gagné... Merci aussi pour ton soutien. Faut dire qu'on a un chouette prof. Encore félicitation pour vos supers progrès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 maudCitation :: . . .Et c'est qu'un début, ce coaching ! Je serai plus libre à la fin du mois d'octobre puisque la saison sera terminée pour nous: donc je te "suivrai" mieux !! si tu le veux Ta présence est toujours agréable, et c'est un plaisir de te voir !!! ouiii, du coaching, du coaching, du coaching !!!! Laeti: Citation :Merci Noinoi.... On va essayer de maintenir le calme.....lol....c'est pas encore gagné... Merci aussi pour ton soutien. Faut dire qu'on a un chouette prof. Encore félicitation pour vos supers progrès. Rien n'est jamais gagné, mais je ne l'ai quand même jamais vu faire une reprise avec autant de calme et d'écoute... surtout avec le rodéo à côté !!! C'eszt sûr, notre prof, c'est un des meilleurs, et le plus chouette avec lui, c'est qu'il croit en nous, et en nos chevaux, qu'ils aient des papiers avec Donnerhall ou avec marguerite du coin (top origines !!! cfr Cappuccino !!! ) . Par contre il n'aime pas les glandeurs !! Pour nos progrès, c'est très gentil !!! ( et t'as pas oublié de lui faire ma pub hier hein??? ) Tu y es pour quelque chose, n'oublie pas qu'on en a longuement parlé, et que tu m'as aidé à surmonter un dur passage ... Donc merci, et dis-toi que dans ma reprise, tu y étais aussi !! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 moi je ne suis plus là...noinoi, tu prends cours avec qui maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 noinoi a écrit:maudCitation :: . . .Et c'est qu'un début, ce coaching ! Je serai plus libre à la fin du mois d'octobre puisque la saison sera terminée pour nous: donc je te "suivrai" mieux !! si tu le veux Ta présence est toujours agréable, et c'est un plaisir de te voir !!! ouiii, du coaching, du coaching, du coaching !!!! Laeti: Citation :Merci Noinoi.... On va essayer de maintenir le calme.....lol....c'est pas encore gagné... Merci aussi pour ton soutien. Faut dire qu'on a un chouette prof. Encore félicitation pour vos supers progrès. Rien n'est jamais gagné, mais je ne l'ai quand même jamais vu faire une reprise avec autant de calme et d'écoute... surtout avec le rodéo à côté !!! C'eszt sûr, notre prof, c'est un des meilleurs, et le plus chouette avec lui, c'est qu'il croit en nous, et en nos chevaux, qu'ils aient des papiers avec Donnerhall ou avec marguerite du coin (top origines !!! cfr Cappuccino !!! ) . Par contre il n'aime pas les glandeurs !! Pour nos progrès, c'est très gentil !!! ( et t'as pas oublié de lui faire ma pub hier hein??? ) Tu y es pour quelque chose, n'oublie pas qu'on en a longuement parlé, et que tu m'as aidé à surmonter un dur passage ... Donc merci, et dis-toi que dans ma reprise, tu y étais aussi !! merci ! oui on a expliqué le concours mais on lui a tout expliqué le positif et le chapeau à la zoro pour terminer lol. enfin j'ai lu que tu comptais investir dans des pinettes, je te félicite c'st une sage décision et un chapeau à ta taille sans moumoute dedans heinnn lol. félicitations tout de meme pour la reprise c'st le principal finalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 oui, j'ai vendu ma selle pour m'acheter une collection de pinettes, mais le chapeau à ma taille, c'est pas encore pour tout de suite... je dois acheter: un nouveau van (sûrement Henra), une selle (KN), des nouveaux mors de bride (comme les tiens), le chapeau. . . hem, même pas cher cette année !!! youpiiiii ! mais j'ai donc décidé d'investire dans les pinettes, et de reprendre mon équigel à la place de la moumoutte !! Le positif, c'est qu'hier, il a un peu souri... car les derniers jours ne lui ont vraiment pas fait de cadeaux... Merci pour ma reprise, déjà votre visite pendant que je montais, ça m'a fait plaisir ! c'est sûr, Cappu a fort fort changé, c'est moi qui rame maintenant !! ( bien fait pour moi ! NA ) . Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce résultat-là... j'ai longuement parlé avec notre prof, et j'ai décidé de faire les J.O. dans 5 ans, car le climat à Hong-Kong n'est pas le meilleur pour les chevaux, tandis que dans 5 ans, c'est à Londres, plus près, meilleur climat... nous avons donc décidé d'y aller dans 5 ans. Laeti et Sev aussi ? Ptiteblue: Citation :moi je ne suis plus là...noinoi, tu prends cours avec qui maintenant? Jan Simons, super top génial prof, qui si on bosse, croit en nous et en notre cheval. Je dois dire qu'il fait un travail magnifique avec Cappuccino, mais également avec Darty et Shelton. Je ne sais pas où il trouve certaines choses, mais il sait faire sortir des choses de nos petits chevaux (enfin, 1 petit et 2 grands) que jamais personne n'aurait cru y arriver... Moi, j'apprécie énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 NOINOI : je crois surtout que Jan travaille dans la douceur, la légèreté et la finesse...Il ne brusque rien,il me semble...ET quoi qu'il en soit, Cappu accepte de travailler avec lui, en coopérant....C'est peut-être ça, son "secret" ? D'après ce que tu dis et ressens : Cappu ne pèse plus, il se porte mieux, s'encourt moins... Et puis : fini les "TAYYOOOHH"...et vive les pinettes donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 son secret, je ne vais pas tout dévoiler, mais c'est que beaucoup de cavaliers (en tout cas, une partie, je vais essayer de modérer mes propos) font du bricolage, et lui, il estime que pour construire une maison, il faut des bases bien solides, et que sans cela, ce n'est que bricolage et rafistolage ! Donc, à mort le BRICO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est un flamand qui avait ses chevaux au ter holst à un moment? si oui, je le connais, il a donné cours à une fille de chez nous un moment et monté une jument que j'ai vendu. un grand, calme, un peu chauve?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 un peu chauve ? euuuh, non ..... il est grand, oui et non (plus que moi, mais pas de beaucoup), c'est un néerlandophone, calme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 il est pas un peu dégarni au dessus du crane? bref, je pense que c'est lui de toute façon, il avait un cheval qui s'appel ulrich ou qq chose du genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 non non non, il n'est pas un peu dégarni, j'ai beau zieuter, je ne vois pas un dégarnissement cranien... et Ullrich, je ne pense pas... je demanderai, mais Ulrich, il ne m'en a jamais parlé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 me semblait bien que je n'étais pas cinglée hihi! c'est bien lui, bon, ses cheveux ont peut être repoussées qui sait depuis que je l'ai vu :geek: http://www.equibel.be/general/handicap.php?page=133& ulrich, à coté de son nom au niveau 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites