donna08 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 nino0on a écrit:<BLOCKQUOTE id=2b77009>donna08 a écrit:nino0on a écrit: + que 1 dodo... Merci pour ton sms paparazzi, a demainnnnnnnnn ? vii le paparazzi...et bientot surprise:geek: viiite demain:cheers: heinn ? de quoi tu parles :suspect: ? Bientot surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 donna08 a écrit:nino0on a écrit: <BLOCKQUOTE id=2b77009>donna08 a écrit:nino0on a écrit: + que 1 dodo...Merci pour ton sms paparazzi, a demainnnnnnnnn ? vii le paparazzi...et bientot surprise:geek: viiite demain:cheers: heinn ? de quoi tu parles :suspect: ? Bientot surprise ? hih oui tu verras..ms t'inquiètes c'est rien de grave...lol</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Je cmprends rien, moi .. Dis moi dis moi Connecte toi sur msn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 un grand MERDE a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ma voici rentrée de Gesves! Une bonne amélioration depuis le début de la saison. Le souci à encore travailler, c'est... MOI! Cheval nickel au paddock, et qui se retient complètement en début de reprise... Pcq je le retiens de trop! Sinon j'ai vraiment été super contente de ma reprise, j'étais bien sur mon cheval, je le sentais vraiment bien. Il m'a fait des changements de pied... de fous!!! ( d'ailleurs, à gauche, j'ai d'office 7 pr mes chgts de pied), à droite,il panique encore un peu, ms ca vient... Enfin voila, nous avons encore cette fois ci dépassé les 60, avec un total de 62,7%!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 virginie orlando a écrit:Ma voici rentrée de Gesves! Une bonne amélioration depuis le début de la saison. Le souci à encore travailler, c'est... MOI! Cheval nickel au paddock, et qui se retient complètement en début de reprise... Pcq je le retiens de trop! Sinon j'ai vraiment été super contente de ma reprise, j'étais bien sur mon cheval, je le sentais vraiment bien. Il m'a fait des changements de pied... de fous!!! ( d'ailleurs, à gauche, j'ai d'office 7 pr mes chgts de pied), à droite,il panique encore un peu, ms ca vient... Enfin voila, nous avons encore cette fois ci dépassé les 60, avec un total de 62,7%!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 J'y étais, Virginie a fait une superbe reprise. :cheers: La preuve que le travail paye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 :cheers: :cheers: Bravo Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 virginie orlando a écrit:Ma voici rentrée de Gesves! Une bonne amélioration depuis le début de la saison. Le souci à encore travailler, c'est... MOI! Cheval nickel au paddock, et qui se retient complètement en début de reprise... Pcq je le retiens de trop! Sinon j'ai vraiment été super contente de ma reprise, j'étais bien sur mon cheval, je le sentais vraiment bien. Il m'a fait des changements de pied... de fous!!! ( d'ailleurs, à gauche, j'ai d'office 7 pr mes chgts de pied), à droite,il panique encore un peu, ms ca vient... Enfin voila, nous avons encore cette fois ci dépassé les 60, avec un total de 62,7%!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 virginie orlando a écrit:Ma voici rentrée de Gesves! Une bonne amélioration depuis le début de la saison. Le souci à encore travailler, c'est... MOI! Cheval nickel au paddock, et qui se retient complètement en début de reprise... Pcq je le retiens de trop! Sinon j'ai vraiment été super contente de ma reprise, j'étais bien sur mon cheval, je le sentais vraiment bien. Il m'a fait des changements de pied... de fous!!! ( d'ailleurs, à gauche, j'ai d'office 7 pr mes chgts de pied), à droite,il panique encore un peu, ms ca vient... Enfin voila, nous avons encore cette fois ci dépassé les 60, avec un total de 62,7%!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Très chouette concours encore avec ninoush et Virgi. En efft très très belle reprise de virginie et une nette amélioration! Bravo à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Génial Virginie /D J'aurais dus etre la pour voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 alors pour ma part. très bon travail au trot, les trots moyens commencent à passer convenablement. par contre, dpart au galop à droite sur le pied gauche. puis dans mon demi cercle à gauche avant de changer de cercle au contre galop; elle s'est complètement mise derrière mes aides, si je serrais les jambes elle repassait au pas! j'ai donc du l'embrocher avec du coup un changement de pied en l'air! enfin, j'ai eu 58,71 grace à plusieurs 7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 et pour le changement de pieds en l'air tu as eu combien??? non allé je rigole mais c'est bon signe pour la M.... si elle change de pieds!!! bravo à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 "fanny" a écrit:et pour le changement de pieds en l'air tu as eu combien??? non allé je rigole mais c'est bon signe pour la M.... si elle change de pieds!!! bravo à vous deux! 4 et il a été bien gentil je trouve, car du coup, passage u pas, repartir au contre galop,tout ça sur le demi cercle, génial pour le ferme à derme au bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 mdr!!! oui c'est ce que je me demandais donc c'est que le changement de pieds en l'air n'était pas trop mauvais !!! sinon t'aurais eu une 2 ou 3!!! c'était quel juge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ct mr pousseur. ben ça n'a rien à voir qu'il soit bon ou pas, ce n'était pas demandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ptiteblue a écrit:ct mr pousseur. ben ça n'a rien à voir qu'il soit bon ou pas, ce n'était pas demandé! tu serais étonné ça joue!!! avec monponey j'ai déjà eu un 5 ou un 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Isa, tu aurais la M en vue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ben j'ai regardé la vidéo et elle s'est juste désunie en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est clair c'était super chouette:happy: encore bravo Virgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites