Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

A vomir,non ????

Messages recommandés

bah, les gamines sur tes photos, elles en ont bavé pour en arriver là, tout le monde connait l'histoire des petites chinoises littéralement brisées et qui n'ont pas eu d'autre options que de devenir des caoutchoucs!

puis ensuite, lorsqu'elles stoppent l'entrainement, elles ne savent plus redevenir normale, leur corps à trop souffert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand on sait que toutes ces gymnastes sont pétées d'arthrose, une fracture par os, des chevilles qui lâchent pour un rien, une fois leur carrière terminée ... oui ça me choque

sauf que ce sont des humains, on leur a sûrement imposé quand elles étaient jeunes mais elles ont déjà plus de liberté que des chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que l'excès nuit en tout,
je pense que le problème des petites chinoises est surtout dû au fait qu'elle commence trop tôt et trop fort alors que leur croissance n'est pas terminée, pareil pour les chevaux qui commencent à travailler à 2 ans, ou bien forcés dans les épreuves jeunes chevaux pour la course aux résultats. (le type sur la vidéo et une des dames sur la photo ne sont pas tous jeunes)

Ici je parle de souplesse, ce n'est pas parceque l'on fait le grand écart un peu tous les jours que l'on est tout cassé plus tard. Encore une fois tout dépend comment on pratique cette méthode (pas recommandé à monsieur tout le monde).

(Anky a quand même gagnée les JO avec un cheval de 18-19 ans).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour un seul cheval (dont on ignore le suivit médical), combien ont cassé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ce que tu veux dire Bibiche, mais je ne suis pas d'accord! Nous, si sa tire, bloque, on peut arrêté, on est pas "coincé" par quelque chose qui nous empêcherai de nous remettre normalement... Là, le poney est bloqué par son enrênement, si ça le tire, il ne sait rien faire, c'est ça que je trouve cruelle... Maitenant c'est qu'un avis, je trouve qu'un professionel comme elles, devraient savoir assouplir le poney sans utilisé de truc aussi barbare que ce soit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Bibiche", les photos que tu montres ne sont pas une généralité.

Par exemple, tous les athlètes humains de haut niveau de savent pas se mettre comme ça!

C'est pareil pour les chevaux.

Et de toute façon, dans les deux cas, c'est néfaste. Prouvé scientifiquement.

Et puis stop l'anthropomorphisme là hein..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de reregarder les photos je ne sais pas si ce sont ses méthodes habituelles mais la c'est volontaire y'a pas photo même si ça na duré que Un tour! car c'est quand même elle qui tient le poney (ouè elle aurait pu le tenir pour le ramener au centre mais bon ça prend à mon sens pas un tour pour ramener le poney au milieu...... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par pitié, qu'on arrête de comparer les hommes aux chevaux...

1. Les chevaux n'ont pas la parole, si les petites chinoises (même si chez nous des gamines contorsionnistes y'en a aussi mais moins parce que cela n'est pas la seule chance d'avoir un avenir !) ont mal, elles peuvent toujours crié aie ! Le jour où un cheval pourra se plaindre, qu'on m'appelle pour le voir de mes propres yeux !!!!

2. On entraine les contorsionistes des le plus jeune âge parce que les os au fur et à mesure de la vie se calsifie de plus en plus. L'exemple de bébé qui a le crâne tout mou car le calcium ne s'est pas encore formé (trop de gélatine) et du petit vieux qui est sensible aux fractures (trop de calcium)

3. L'imbécilité humaine ne regarde pas les animaux. De plus la plupart des athlètes de hauts niveaux ont des rémunérations et des avantages plus que grands, au prix de bousiller leur corps (ce qu'ils choississent en âme et conscience !). Le cheval, il en retire quoi lui qu'on le torde dans tous les sens et qu'on le fasse souffrir ? RiEN DU TOUT !!!! Parce que le cheval la seule chose qui l'intéresse c'est d'être bien (avoir de la bonne nourriture, pouvoir gambader au pré et brouter, avoir une bonne relation avec son cavalier et ses congénères, etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
Par pitié, qu'on arrête de comparer les hommes aux chevaux...

1. Les chevaux n'ont pas la parole, si les petites chinoises (même si chez nous des gamines contorsionnistes y'en a aussi mais moins parce que cela n'est pas la seule chance d'avoir un avenir !) ont mal, elles peuvent toujours crié aie ! Le jour où un cheval pourra se plaindre, qu'on m'appelle pour le voir de mes propres yeux !!!!

2. On entraine les contorsionistes des le plus jeune âge parce que les os au fur et à mesure de la vie se calsifie de plus en plus. L'exemple de bébé qui a le crâne tout mou car le calcium ne s'est pas encore formé (trop de gélatine) et du petit vieux qui est sensible aux fractures (trop de calcium)

3. L'imbécilité humaine ne regarde pas les animaux. De plus la plupart des athlètes de hauts niveaux ont des rémunérations et des avantages plus que grands, au prix de bousiller leur corps (ce qu'ils choississent en âme et conscience !). Le cheval, il en retire quoi lui qu'on le torde dans tous les sens et qu'on le fasse souffrir ? RiEN DU TOUT !!!! Parce que le cheval la seule chose qui l'intéresse c'est d'être bien (avoir de la bonne nourriture, pouvoir gambader au pré et brouter, avoir une bonne relation avec son cavalier et ses congénères, etc)


+1
Tout a fait d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon il y a une chose à dire : mettez vos yeux et restez le plus longtemps comme ça en forcant ...

Ca fais mal non !?! Et ben c'est ce que les chevaux qui pratique la rollkur subisse ... Bonjour le moral du poney !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufti Shocked c'est tellement serré il doit a peine savoir avancer
sa doit lui faire mal a mort!!!
ok sa arrive a tout le monde de se tromper mais a ce point la quand même quoi... Shocked
tenmieux pour le cheval si c'était une erreur de quelque minutes parce que pff ont peut faire des gros dégat quand c'est serré comme sa!!!
ma jument les gens lui avait mit sa pour la "débouré" et être sur qu'elle bouge pas même pas autan serré et 2 ans aprés je dois encorre rectifier ce qu'elle a subit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bibiche, essaye toi même de collé ton menton à ta poitrine... que ressens tu ?

une douleur ? c'est la même, voir pire, que celle de ce cheval.... C'est prouvé physqieuement que ce genre de méthode, use, frsutre, braque, fatigue, stresse... le cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erell a écrit:
Bibiche, essaye toi même de collé ton menton à ta poitrine... que ressens tu ?

une douleur ? c'est la même, voir pire, que celle de ce cheval.... C'est prouvé physqieuement que ce genre de méthode, use, frsutre, braque, fatigue, stresse... le cheval !


Bon sang ... mon dos pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Je peux juste demander, a quoi ca sert tout ce debat etc ?



et bien ça sert à ouvrir les yeux aux gens = voilà !


toute façon il y aura toujours des avis différents que ça soit ici ou sur une autre discipline

donc voilà on va pas rajouter de la sauce dans la salade, ok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...