grisou0805 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Voila ça fait plus ou moins une semaine que Grisou est au repos car il boite...Hier ma soeur est allée faire une rallye , donc Grisou est resté tout seul, j'en ai profité pour faire des photos et vidéos ...On dirait qu'il va beaucoup mieux , mardi passé il marchait sur trois jambes... ( j'avais mis des commentaires sur les photos mais l'ordi a planté alors pas le courage d'en rementtre pfff ) D'autres vidéos viendront plus tard ...https://www.dailymotion.com/grisou0805/video/5126885 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Pauvre petit loulou! Que s'est-il fait? En tout cas, on voit bien sur les photos qu'il se sent seul sans son copain! De vrais bébés ces chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bon rétablissement à grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Poussinette je ne sais pas trop ce qu'il sait fait , y a des grosses traces de frin dans le pré ils ont surement fait les fou ... tif merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bon rétablissement à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 il a une robe super original ton grisou... :cheers: bah il fait que de faire pipi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 zephyrix a écrit:il a une robe super original ton grisou... :cheers: bah il fait que de faire pipi ! il était pie noir normalement, oui il a fait souvent pipi ce jour là , peut-être car il était seul , d'hab je le vois rarement faire pipi ...Le voilà au début , il y a 8ans ... hihi ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 LES PIES DEVIENNENT BLANCS????????? JE PENSAIS QU'IL Y AVAIT QUE LES CHEVAUX GRIS QUI BLANCHISSAIENT!!!!!!!!! comment ça se fait?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Jte rassure, tous les pies ne deviennent pas blancs, mais si lui a le gène gris, bah il éclaircit jusqu'a devenir blanc (que sa robe soit unie ou pie, ca change rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 moi qui adore les pies , je me retrouve avec un blanc ... mais bon je l'adore quand même:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 bon rétablissement a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 gaelle a écrit:bon rétablissement a ton loulou Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bon repos et bon rétablissement a ton bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 nikiline a écrit:Jte rassure, tous les pies ne deviennent pas blancs, mais si lui a le gène gris, bah il éclaircit jusqu'a devenir blanc (que sa robe soit unie ou pie, ca change rien) ben oui mais c'est surprenant quand-même il à l'air tellement foncé!!! mais c'est vrai je pensais pas au gêne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites