Christine D. 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Quelle beauté..... https://www.dailymotion.com/CZDC/video/x31xvy_diego-et-tygrine_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Depuis que Christine fait des montages, elle sait plus sarreter, hein bibiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 sam a écrit:Depuis que Christine fait des montages, elle sait plus sarreter, hein bibiche!!! Faut bien que je m'entraîne... Et comme je suis chez moi, c'est ça ou Derrick. Alors à choisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 en voila un qui était content d'être au pré ca c la version Diego repos après la présentation Palo... je fais de suite le post Diego boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 En tout cas Christine j'était contente de te rencontrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Sann a écrit:En tout cas Christine j'était contente de te rencontrer!!! Pareil pour moi. La prochaine fois, on prendra un plus le temps de papoter. Peut-être dimanche prochain si tu vas aux journées du lusitanien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ah Diego Moi aussi j'étais contente de papoter avec toi et Tygrine aussi!!! Domage que je n'ai pas pris mes princesses avec moi pour jouer avec la tienne... :queen: :queen: :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui merci christine, une super journée passé en votre compagnie c'etait super sympa d'etre venue nous soutenir a sann et moi.... merci a christine et a snurfy pour les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Toujours aussi beau le loulou Comment c'est passé votre concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oban a écrit:Toujours aussi beau le loulou Comment c'est passé votre concours? pour moi je dirais moyenement, cause, mauvaise organisation normal, made in reda... mdr.. j'ai pas bcp eu le temps d'echauffer, apres ma reprise je suis retournée en piste et la diego a été parfait mais bon, c'est un entrainement pour la suite. pas de classement a ce concour donc on est tous premier... looool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 quel tombeur ce diego,en tout cas il est heureux d'aller en pature bravo Christine D pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Magnifique comme tjr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 gaelle a écrit:quel tombeur ce diego,en tout cas il est heureux d'aller en paturebravo Christine D pour le montage oui ca fait presque un an qu'il n'a plus gouter au joies d'une vrai prairie avec plein d'herbe comme celle la... ca se voit qu'il aime ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 tygrine a écrit:oban a écrit:Toujours aussi beau le loulou Comment c'est passé votre concours? pour moi je dirais moyenement, cause, mauvaise organisation normal, made in reda... mdr.. j'ai pas bcp eu le temps d'echauffer, apres ma reprise je suis retournée en piste et la diego a été parfait mais bon, c'est un entrainement pour la suite. pas de classement a ce concour donc on est tous premier... looool... :cheers: tant que tu es contente, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Waaaa sa queue Tu l'as lavée avec Dash ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Equibus a écrit:Waaaa sa queue Tu l'as lavée avec Dash ou quoi lool nn mais avec du savon d'alep... le seul le vrai celui du sud...... :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites