Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 voici donc Tygrine et son beau Diego qui est le premier hongre admis a la monte en belgique et certainement dans le monde entier MDR Peu d'échauffement (mauvaise organisation) du coup Tygrine échauffe un tot peu dans la piste de la reprisePendant la reprisevoilou pour les photos etc je laisse tygrine mettre les com Très chouette cheval le ptit Dieg l'a juste failli m'assomer avec la complicité de sa maman pdt que je le tressais mais bon il est tt pardonné LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Magnifique photo :cheers: en tout cas très belle continuation à tygrine et diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Moi, je vois les efforts de position, Bravo Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Super, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Waaaaaaaw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 septembre 2007 Waouw, les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitobi 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Hongre admies à la monte :?: :?: à quand les poulins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Pitobi a écrit:Hongre admies à la monte :?: :?: a quand les poulins ben vi c'était l'amission et Diego y était donc il est hongre admis a la monte... tous les avantage de la saillie ss les inconvénients du poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 quel beau gosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 le beau Diego... bon, je m'inscris sur la liste pour un poulain alors.... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 un grand merci a toi snurfy pour les photos, elle sont superbe... et surtout pour cette magnifique tresse.. hihi.... bah y'a pas grand chose a commenter, j'ai pas eu bcp de temps pour échauffer, d'ailleur sann nn plus... pffff mais disont que 'etait une sortie de plus pour mon diego, qui est rentrer comme rien dans le van, et qui sur place est rester d'un calme incroyable comme d'hab.. merci aussi a notre fan club qui est venu nous soutenir... ce fut une apres midi super en compagnie de snurfy, sann, alex, christine et tout les autres......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Priska a écrit: le beau Diego... bon, je m'inscris sur la liste pour un poulain alors.... :geek: bah nn c'est juste les avantage pour ta jument de see faire courtiser par un beau blond, mais tu n'aura pas les inconveignants du poulain... pour le vrai poulain faut demander a sann..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Superbes les photos et le loulou aussi évidemment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Waw le beau blond, vous etes supers tous les deux (et joli la tresse) :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitobi 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Sans rire soyons serieux, on a jamais vu un hongre admis à la monte. On aura tout vu. Si ça c'est pas la dernière blague belge !!!!!!!!!!!! :joker: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 que dire appart waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Très beau dadou et belles photos bravo à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Pitobi a écrit:Sans rire soyons serieux, on a jamais vu un hongre admis à la monte.On aura tout vu.Si ça c'est pas la dernière blague belge !!!!!!!!!!!! :joker: :fêtee: lolll y'en a toujours un pour faire un exeption..... lolll en fait je pense que c'etait plus pour remplir le show qu'autre chose.... lolll sur 20 participants, seul 3 on présenter une reprise monté. dont moi... lolll ca fait pas bcp hein.... lol :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 tygrine a écrit:Pitobi a écrit:Sans rire soyons serieux, on a jamais vu un hongre admis à la monte. On aura tout vu. Si ça c'est pas la dernière blague belge !!!!!!!!!!!! :joker: :fêtee: lolll y'en a toujours un pour faire un exeption..... lolll en fait je pense que c'etait plus pour remplir le show qu'autre chose.... lolll sur 20 participants, seul 3 on présenter une reprise monté. dont moi... lolll ca fait pas bcp hein.... lol :geek: Lol, Diego est d'une beauté exeptionnel, il est l'exeption, l'hongre admis à la monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Il voudrait pas faire un zouli bébé avec Kina :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Equibus a écrit:Il voudrait pas faire un zouli bébé avec Kina :?: bah il pourais lui faire le cour... mais y'aura pas de poulian malheureusement.. mais pour un vrai beau poulain, faut demander a dan up il est super... :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Voila, mes photos sont en lignes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Trop Beau ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites