Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Star*

Visite d'achat ..

Messages recommandés

J'ai une question ..

Quand on va voire un cheval pour acheter par exemple en france, ou en Allemagne.. et l'esseai c'est bien passé, et on aimerait lui faire une visite veto, comment fait-on?? car si on connait aucun veterinaire en Allemagne ou en France, comment fait-on a en contacter un? scratch On va pas ammener son propre veto de la Belgique (si on habite en Belgique) jusque en Allemagne?? (par exemple ..)

Voila, merci de vos reponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suppose qu'ils ont un équivalent de notre ordre des vétos , qui pourra te donner une liste des vétos du coin (faut pas prendre celui du vendeur bien entendu) .
Ou alors demande à ton véto de se renseigner lui-même et de te recommander un véto équin là-bas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mercii Wink
Mais si par exemple je trouve un veto la bas, et il accepte de faire une visite au cheval, dois-je y retourner moi aussi pour la visite veto du cheval ?? ou j'apel le veto et il fait ça sans nous quoi..? et bien sur les frais de la visite sont a notre charge nn?

merci de vos reponses :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelques vétos connus et très fiables ici en belgique et qui se déplace à l'étranger,maintenant il y a aussi des vétos qui si jamais tu fait des radios qui l'imprime sur cd et tu le montre à ton vétos qui donne le feu vert,mais ne prend surtout pas un vétos que les proprios du cheval ton recommandé car en cas de litige tu seras de la revue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
il y a quelques vétos connus et très fiables ici en belgique et qui se déplace à l'étranger,maintenant il y a aussi des vétos qui si jamais tu fait des radios qui l'imprime sur cd et tu le montre à ton vétos qui donne le feu vert,mais ne prend surtout pas un vétos que les proprios du cheval ton recommandé car en cas de litige tu seras de la revue.


Et encore, moi je préfèrerais être sur place, le voir faire, prendre les radios et les montrer à mon véto (car te donner les radios d'un autre cheval, ça existe!)
Ou alors déplacer le cheval jusqu'à une clinique et faire les radios (+ reste de la visite) là. A ce moment-là, tu es sûre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bcp Wink

Et vous connaiseriez pas de bons vetos qui se deplace (pas trop cher..) ?? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est de faire appel à une linique véto du coin.

eux seront neutres et surtout, te feront un papier très officiel, plastifié avec le numéro de puce, de studbook et la descritpion du cheval, pas très falcifiable.
leur responsabilité en tant que clinique est engagée, donc, n'ont pas intéret à se planter!

en tout cas, quand soph a acheté cavello, les anciens proprios l'ont amené en clinique.
une autre amie vient d'acheter un cheval, et un véto de la clinique d'à coté s'est déplacé.

normalement, si ils travaillent avec une clinique, il y aura moins de soucis.

quand j'ai acheté ma jument en hollande, ma véto est venue avec, mais bon, c'est une amie, ce n'est pas la même chose.

mais les anciens proprios avaient des radios qui dataient de 6 mois donc ça on n'a pas refait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a debarcy du côyé de gesves ou son associée,ils sont rès bien équipés,mon vétos m'avait dit que si s'était lui,les yeux fermé,cela m'avait été confirmé par la personne qui a vendu cassaros a éclypse,c'est lui qu'il prend toujours,aussi non il y a migden qui est très méticuleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...