Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam49

Notre petite escapade en fôret de Soignes

Messages recommandés

Voilou voilou, samedi, sous le soleil, petite journée en ^foret de Soignes avec petit détour par la piste d'entrainement où nous avons croisé (sans le savoir) Aurélye du forum...

Video prise par Caliche, elle galope à mes cotés sur son Blue, toutes les autres photos videos sont sur mon blog, ya qu'à cliquer sur ma signature, sinon, je suis partie pour des heures pour vous faire partager tout ca!!!!

Et sur la video, si vous vous demandez pourquoi d'un coup je me redresse et freine, c'est que quince m'a fait la bonne blague de vouloir virer à droite ds le pti chemin perpendiculaire à la piste, à cette allure, ca peut faire des dégats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas mal du tout, je vois qu'on s'amuse :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est top cette piste d'entrainement!!

sympa d'avoir pris des vidéos!:cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waouhhh ca donne envie!!!! :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La forêt de Soignes est toujours aussi magnifique, mais pourquoi ne pas "se contenter" de ses superbes pistes cavalières, vu que l'accès à la piste d'entraînement est INTERDIT excepté chevaux de course et droit de piste payant pendant certaines heures précises.
Toute la Petite Ecurie s'y défoule gaiement mais je leur ai déjà dit sage

J'ai vécu du côté des entraîneurs de course, et pour eux c'est le stress total de se trouver avec leurs tout jeunes PS face des cavaliers du dimanche qui arrivent au galop de charge affraidaffraidaffraid Et qui en plus souvent narguent les jockeys et se marrent bien de l'effet sur les chevaux de course affraidaffraidaffraid

Pensez-y.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence, le droit de piste nous l'avons demandé, nous l'avons payé et nous ne sommes pas du style à braver les interdits pour quelques foulées dans le sable, ni à risquer le face à face en tournant à la mauvaise main.
Quant à la petite écurie, elles ont profité de la piste jusqu'à ce que les panneaux d'interdiction soient placés, la dernière qui prend encore la piste à son droit de piste à l'année.
Si tu veux connaitre notre respect des chevaux de courses,réel, tu peux aller lire le poste de Aurelye, "SAM? bien sur je le savais"
Et si nous entrons dans le débat des respects mutuels je peux t'assurer que j'ai quelques histoires croquignolettes à te servir sur le non respect des entraineurs face à ceux que tu nommes les cavaliers du dimanche avec accidents graves à la clé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller lire l'autre post, j'ai une meilleure vue d'ensemble

Je suis simplement pour le respect de tous et la prudence en toute situation, alors quand je tombe sur un post d'une vidéo avec un grand galop dans un endroit spécial comme celui-là, j'essaie de calmer les ardeurs.
Tant mieux si tout s'est bien passé cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la consommation de Kriek de certaines, je me demandais si la situation était toujours sous contrôle drunkenLaughing

Rdv un jour en hiver au bois de Halle, puisque ma soeur a installé sa juju à Braine-l'Alleud. Décidément, c'est Ze Place To Be!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Vu la consommation de Kriek de certaines, je me demandais si la situation était toujours sous contrôle drunkenLaughing

Rdv un jour en hiver au bois de Halle, puisque ma soeur a installé sa juju à Braine-l'Alleud. Décidément, c'est Ze Place To Be!


Je vais quand même mettre un bémol à toute cette histoire, on n'est pas des alcooliques!!!

Une petite Kriek de temps en temps pour le plaisir ça s'appel être épicurien et bon vivant.

On voulait juste vous faire partager des moments de bonheur, mais vu l'ampleur que ça prend, entre les alcolo et les sauvages.... va donc faloir que l'on fasse attention à nos récits.... triste quand même les préjugés!

Coup de geule passé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca a l'air d 'etre sympa comme endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...