zephyrix 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 pas de photos ... :( juste pour dire qu'il va bien. qu'il est arrivée a la maison le 30août avec sa môman. tout c'est bien passé :cheers: mr grandit et grossit il mesure deja 0.76cm... pour a peine 4.5mois ! :geek: c'est pas vraiment l'amour avec Zephyr qui est plus que jaloux... :suspect: :evil: et le petit se laisse pas faire, il se cabre et me fait des cabrioles! il ne respecte pas le fil electrique... pas cool :evil: il est curieux, un vrai pot de colle! ma meilleure amie n'en revient pas,elle dit que j'eleve tous mes animaux comme des chiens, tous des pots de colle! il a deja appris a donner les 4 pieds, et marche en longe :cheers: et hier 1ere seance de longe... derriere maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Un post sans photos , ta pas honte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Tu bosse vendredi soir ? Jaimerai bien passer le voir ava,t d'aller chercher Jessy m'enfin, si on a le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Tant mieux Mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oké suppppper pr les nouvelles Mais he hoo les photos qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oui moi aussi j'adorerais voous mettre les photos... mais du boulo ca va pas le faire! mais vous inquietez pas des que j'ai internet a la maison, je vais tellement vous mettre de photo que vous me suplierez d'arreter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Limpbyzkette a écrit:Tu bosse vendredi soir ? Jaimerai bien passer le voir ava,t d'aller chercher Jessy m'enfin, si on a le temps... je taf pas mais j'ai rendez vous a 16h pour rendre l'appart... je verrais pour te rejoindre a la pature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 zephyrix a écrit:oui moi aussi j'adorerais voous mettre les photos... mais du boulo ca va pas le faire! mais vous inquietez pas des que j'ai internet a la maison, je vais tellement vous mettre de photo que vous me suplierez d'arreter... Jamais on voudra toujours des photos on est en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oban a écrit:zephyrix a écrit:oui moi aussi j'adorerais voous mettre les photos... mais du boulo ca va pas le faire! mais vous inquietez pas des que j'ai internet a la maison, je vais tellement vous mettre de photo que vous me suplierez d'arreter... Jamais on voudra toujours des photos on est en manque et bien tu seras servi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Rho vivement les photos du tit loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 zephyrix a écrit:oban a écrit:zephyrix a écrit:oui moi aussi j'adorerais voous mettre les photos... mais du boulo ca va pas le faire! mais vous inquietez pas des que j'ai internet a la maison, je vais tellement vous mettre de photo que vous me suplierez d'arreter... Jamais on voudra toujours des photos on est en manque et bien tu seras servi ! Super ! j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 vivement que je vienne en france avc toi aux prochainesd vacances je ferzai pleins de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites