zephyrix 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ca y'est la date est enfin prise... Loulou se fait retiré ses dents de loups jeudi fin apres midi... je flippe deja comme une tordu, c'est dingue ! :suspect: :( j'espere que tout va bien se passer. rendez vous samedi pour un bilan détaillé de l'operation j'espere pouvoir recupéré une dent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 T'inquiète pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 T'en fais pas, ce sera vite passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Le dentiste vient a la pature ? T'inquiete en fait les racines sont beaucoup moins prononcées que chez nous les humains. Lavender n'a pas bronché et pourtant c'est dorlement impressionnant, et en plus ca pu le cramé quand il passe la lime!!! Si tu stress demande a caro et mélanie de rester avec zeph et toi éloigne toi un peu pour pas lui communiquer ton angoisse Allez, courage zephyr et un amour ca va bien se passer!! J'étais dans le meme état d'esprits ya qq mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Courage, ça va bien se passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Le dentiste en a arracher 2 a Upen quand il est venu, il a pas broncher, et ca a été très bien, pas de quoi s'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 non je me suis arrangé avec helene (la directrice de l'ecurie elle est trop géniale!) comme je fais venir son dentiste et son veto, ca se passera chez elle, dans un boxe, c'est quand meme vachement mieux qu'au pres! et seulement quand zephyr aura repris tous ses esprit on rentrera a la pature j'ai trop hate d'assister a l'operation, juste un peu de stress! jess lavender s'est fait retiré des dents? je ne m'en rappellais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 zephyrix a écrit:jess lavender s'est fait retiré des dents? je ne m'en rappellais pas... non non lui c'était juste un gros coup de limage mais ya un cheval et un jeune de 4 ans qui se sont fait retirer des dents en meme temps et ca a été comme sur des roulettes :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 hihi je mettrais les dents de loulou en collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 J'ai gardé celles du miens..... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 alors voila, hier c'etait Le grand jour: alors en faite je m'attendais a tous en plus grand , que zephyr s'ecroule, que sa pisse le sang, des dents enormes ! le dentiste etait la a l'heure le veto est arrivée un tout petit peu en retard :evil: zephyr attendait sagement dans le manege, ou il s'etait defoulé un peu avant! il appellait les copains du club! on a installé zephyr dans un boxe le veto est arrvé, la piqué, et de suite apres loulou il etait "ZEN" ! il a pris 20ans d'un coup!c'etait chou, car il est venu se cacher dans mes bras! il a ete tres courageux! :cheers: :cheers: :cheers: le dentiste a d'abord commencé par faire un nivellement du fond :albino: ensuite les dents de loups, un pré trou, un gros trou, avec ciseaux il decoupe un peu la chaire, et hop il tire... une dent ridicule, pas plus grande qu'un ongle! sa saigne un peu dans la bouche... c'est finit on en parle deja plus! loulou se reveille tout doucement, en sueur a cause du medicament. il a passé la nuit au boxe en club pour pas attrapé froid je suis repassé le voir en soiree, il etait encore tres calme, il commencait a grignoter son foin le matin, je fonce voir mon loulou, il me voit, il hennit... trop chou j'aide la mono a finir de vider un boxe, dans l'ecurie de zephyr tout le monde ronfle allongé sur la paille, sauf zephyr qui n'arrete pas de parler depuis qu'il ma vue... presser de partir le petit de retour en pature, il pete un gaz! super content d'etre de retour a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Chouette, ça s'est bien passé comme je peux lire !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Tant mieu si tout c'est bien passé :cheers: il y avait pas de quoi stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 oban a écrit:Tant mieu si tout c'est bien passé :cheers: il y avait pas de quoi stressé oui vraiment pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Aaaah tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Malvira14 a écrit:Aaaah tu vois oui je suis ridicule mais c'est mon gros bébé a moi! par contre la juju de ma mono, c'est nunuche la a manger alors qu'elle etait pas completement reveillé, donc bouchon oesophagien du coup on lui a fais boire de l'huile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci a tous et toutes de m'avoir dit "zen stresse pas sa va aller" vous aviez raison :cheers: un fois de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Il a l'air génial ton Zephyr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bien contente pour ton loulou D'ailleurs, moi va bientot falloir que j'aille chez le dentiste, pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Alkanette a écrit:Bien contente pour ton loulou D'ailleurs, moi va bientot falloir que j'aille chez le dentiste, pfff Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Alkanette a écrit:Bien contente pour ton loulou D'ailleurs, moi va bientot falloir que j'aille chez le dentiste, pfff ouhai bah moi j'ai oublie mon rdv de ce mardi... et comme j'ai un autre rdv mardi... je vais me faire tirer les oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites