Alkanette 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Pour citer de nom,... FAAB propose une petite modification concours photos: -Poster les photos du concours du 1 au 12 du moi (au lieu du 1 au 15 du mois). -Faire la première série de vote du 13 au 23 du moi. -Faire la finale du 24 au 28-29-30-31 (suivant le mois de l'année). -Lors de la création des postes faire comme ceci par ex: 28 participant faire 10-9-9 et pas 10-10-8 et rajouter 1 espace pour voter vide là où il y à 9 et 9 d'ou ça fait 2 places de libre si il y a un oubli. Maintenant mettons nous d'accord et donnons nos avis, si quelqu'un à d'autres idées aussi c'est le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Et bien moi je m'en fiche mais je suis à chaque fois imaptiente de voir le gagnant Ca me semble parfois long 15 jours Et en plus, c'est idiot mais j'aime bien répondre aux sondages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 moi ça me semble bien :happy: le gagnant ne reçevra pas un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Faab 007 a écrit:moi ça me semble bien :happy: le gagnant ne reçevra pas un bon Tu offres une pierre de sel a chaque gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 orlando1 a écrit:Faab 007 a écrit:moi ça me semble bien :happy: le gagnant ne reçevra pas un bon Tu offres une pierre de sel a chaque gagnant mais je vais être ruiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oh mon pauvre faab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je peux déjà commencer la finale aujourd'hui moi au fait ? Je sais pas trop c'est à partir de quand normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 redmotion a écrit:Je peux déjà commencer la finale aujourd'hui moi au fait ? Je sais pas trop c'est à partir de quand normalement... Oui oui tu peux, ca ne fait plus que 5 jours pour voter le gagnant puisque celà finit le 30. Ce serait en effet plus facile si il y a avait un écrit des dates pour que le gagnant sache quand faire ses sondages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 et faab il n'y a jamais que 12 gagnants par an,c'est pas la ruine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Moi je suis d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 laurence a écrit:et faab il n'y a jamais que 12 gagnants par an,c'est pas la ruine ça fait quand même un budget de 84€ sans compter les frais de port 8,6€ par la poste 103.2€ ou 3 ou 4 € par kiala.....36 / 48€ ruiné :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Tampi tu nous fais un coupns 10% sur tes st hypp Pas gentil tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Alors on fait quoi?! Pas d'objection?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 pour le règlement ça à l'air bon reste à voir si Cyd est avertie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Alkanette a écrit: -Poster les photos du concours du 1 au 12 du mois -Faire la première série de vote du 13 au 23 du mois -Faire la finale du 24 au 28-29-30-31 OK, j'ai compris... -Lors de la création des postes faire comme ceci par ex: 28 participant faire 10-9-9 et pas 10-10-8 et rajouter 1 espace pour voter vide là où il y à 9 et 9 d'ou ça fait 2 places de libre si il y a un oubli. ...mais là ... rien pigé :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Cyd a écrit:Alkanette a écrit: -Poster les photos du concours du 1 au 12 du mois -Faire la première série de vote du 13 au 23 du mois -Faire la finale du 24 au 28-29-30-31 OK, j'ai compris... -Lors de la création des postes faire comme ceci Par ex: 28 participant faire 10-9-9 et pas 10-10-8 et rajouter 1 espace pour voter vide là où il y à 9 et 9 d'ou ça fait 2 places de libre si il y a un oubli. ...mais là ... rien pigé :geek: Quand on fait un sondage (vote) on ne sait pas mettre plus que 10 participants donc si 24 personnes participent, tu dois faire 3 groupes Tu pourrais faire 10 photos pour le 1er groupe / 10 photos pour le 2ème groupe et 4 photos pour le 3ème groupe......pas très équitable donc dans ce cas tu mettrais 8 personnes par groupe On a aussi parlé de mettre une case vide au cas où l'on oublierait une photo alors on mettrait 9 par groupe (j'espère que je n’ai pas trop parlé chinois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 J'ai tout compris :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Du neuf (merci Faab), dorénavant, il y a moyen de faire un sondage avec 20 choix différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 sympa ces nouveautés!! oui je trouverais fort fort sympa de recevoir un petit cadeau quand on gagne... lol style une pierre de sel oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 nouveauté rétroactive, régularisée à 75% Zephyrix dis le quand tu seras au courrant (dans la semaine normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 100% c'est officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites