obvio 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Voilà ce dimanche 23 septembre j'ai fait mon premier concours d'obstacle avec mon loulou en 70cm (on commence soft parce que ce n'est pas un cheval prédestiné à l'obstacle à la base) Il m'a juste fais un refus sur le premier mais c'etait ma faute je ne l'avais pas assez préparé mais je l'ai tout de suite repris et après il a cartonné!! Je mettrai des phots bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est supeer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 nickel ! photos bissss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Waw ! Super résultat quand même pour un premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bravo!! MAis vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Génial! J'en étais sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Voilà je met enfin les photos! malheureusement ce ne sera pas celle du concours parce qu'elles ont étée malencontreusement effacée de mon appareil photo! :( Je met donc celle de l'entrainement qui a eu lieux une semaine avant pour que vous voyez ce qu'il donne! Désolée si il y en a une petite :S [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11593747]Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Super! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Il a de la marge ton dadou sur certaines Bravo à vous 2 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites