Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 voila j'ai été ce dimanche à Châtelet , en 1m15 , je fais correct au parcours , jument nickel ! elle me faisait de ses bons mdr !!!ensuite on reéchauffe pour le barrage , monté à 1m20 - 1m25 , avec un mur pour finir , dont les extremité étaient à 1m40 , juste a coter 1m30 et le milieu [ sur 40 cm ] à 1m25 ... des fous mdr ! je sai pas si vous voyez ce que je veux dire alors au barrage je fais correct egalement , frchmt c'etait nickel , et j me classe 4eme sur 70 ... je suis super contente d'elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 BRAVOOO mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Lau a écrit:BRAVOOO mdryaaaaaaaaaaaaa passsssssssssssssssssssssss :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Dommage qu'il n'y ai pas de photos mais BRAVO !!! C'est super ce que tu fais avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Vanille a écrit: Dommage qu'il n'y ai pas de photos mais BRAVO !!! C'est super ce que tu fais avec elle ! merrciii tout comme toi tu fais avec vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bravo!! j'espere qu'on verra une photo au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 obvio a écrit:Bravo!! j'espere qu'on verra une photo au moins nooon :( en tout cas , pas de ce concours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Waouh félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 micccccii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 marineprimaelle a écrit:Vanille a écrit: Dommage qu'il n'y ai pas de photos mais BRAVO !!! C'est super ce que tu fais avec elle ! merrciii tout comme toi tu fais avec vanille Mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 j'ai été voir le grand prix 1.35 m le dimanche, le niveau était top... j'ai repéré quelques bons chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Rolex007 a écrit:j'ai été voir le grand prix 1.35 m le dimanche, le niveau était top...j'ai repéré quelques bons chevaux...mon prof la fait:P Cédric Volo ... il etait engager avec trois chevaux ... Valentino , il passait ds les pemier , une gravure de mode ce cheval , Winluck de Geliveaux , une super jument , repris pour le barrage avec ... et avec Phoebus du Werfat , un petit alezan , repris pour le barrage aussi tules a p-e vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites