miss05 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Voici une photo de mes 2 chats : comment les trouvez vous ? A droite : BULLE A gauche : ZIP ( qui vient d'arriver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je suis fan de minets, donc je dis: adorables Et ils ont l'air de drolement bien s'entendre pour un nouveau venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 y sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ho un nouveau tit chat Il a l'air mignon aussi rien qu'a voir sa tite bouille Et Bulle, ben c'est Bulle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Le zip et trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 tres joli portrait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 septembre 2007 ho comme ils adorables, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 il son trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 trop beau le zip!!!!! c'est un bébé ça non? ils ont un air de ressemblance, on dirait mère/père et fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oui ZIP est un bébé, qui a déjà un peu grandit depuis la photo... NON non ils ne sont pas de la même famille mais s'entendent toujours à merveille, ne se séparent jamais et font la chasse à la souris à deux ( c'est plus facile et plus efficace, je vous jure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 hoo bulle ,il est trop chou j'aime bcp ce genre de chat!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 le plus marrant c'est que mister Zip n'a peur de rien, même pas (ou à peine) des chevaux, résultat il essaye de jouer avec les poneys (et Texas aurait bien voulu jouer avec lui mais... ils ont quand même un soucis de taille lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 J'adore leurs noms! Ils sont trop mignons. Fan club des chats ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Sont adorables Pas d'autre photo de ces deux belles boules de poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites