Lipica1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Voilà le p'tit gars en action ; il aura bientôt 2ans et demi. Je ne parviens pas à avoir un regard critique et extérieur ; que pensez-vous de lui, objectivement ? Merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 pour 2.5ans, je le trouve deja super bien foutu il a une gueule moi j'adere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je le trouve déja super bien foutu pour un poulain de 2ans et demi... il a l'air d'avoir un bon dos, mais tout ca peut encore changer, il se transforme.... je le trouve bien proportionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Toi aussi tu a un super cheval !!! Waou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bah dis donc on dirait deja un grand !!! Il est superbe et apparement il a une bonne attitude au "travail". :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Il est mignion comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Houuu il est suêr beau!J'aime bcp son dégrader dans sa criniere de couleur!! Il est deja bien pour un 2ans 1/2!!On dirait deja un grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 il es joli et ces vraie qu'il es deja costaud pour un deux et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Il est tout mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 26 septembre 2007 ben moi en tout cas je le trouve très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Il est trop booo Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Waw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Mille mercis pour tous vos commentaires ; je trouve qu'il a des épaules vachement trop courtes et puis cette encolure... avec le port de frison, bien trop haut mais bon, il commence à comprendre qu'il faut descendre. Enfin, comme le souligne Tygrine, il va très certainement encore changer et puis avec un bon boulot, il y a moyen de rectifier certaines choses. Juste pour le clin d'oeil, le voici à son arrivée, il y a un peu plus d'un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c'est vrai qu'il a beaucoup du frison (surtout sur la plus vieille photo), mais je trouve aussi que pour un 2 ans 1/2 il tourne bien... Quant au physique ça changera encore (il va encore se développer) et il a encor le temps d'apprendre à aller vers le bas. Comme tu le dis il changera encor un peu physiquement, mais je trouve qu'il est déja vraiment bien pour un poulain de cet âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Il est issu de quel croisement? Très joli en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Equibus a écrit:Il est issu de quel croisement? Très joli en tt cas Maman croisée fjord (plus fin et plus grand) x Papa frison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites