Elisabeth04 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Voilà ce que ça donne quand mon prof a envie de rire en fin de cours.... HUHU Regardez moi ça xD Exellent... Décollaage immédiat xD Trop fort ce poon's https://www.dailymotion.com/PanepintoE/video/5154903 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ce poney est vraiment magnifique et son décollage n'est pas des plus confortable on dirait LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui il est superbe!!! Héhé je me suis retrouvée sur son encolure xD On a bien rit et ma meilleure amie qui est venue me voir aussi... PLIES EN QUATRE xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 il est magniiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Trop chouette xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est trop fort !!! Et tout ca a la voie ? Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Le piaffé je lui demande, le cabré aussi puis quand mon prof fait TAC il pete en l'air xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 mdr!!!!!! on est écroulé ici!!!!! trop trop fort!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 héhé :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est excellent ça !!! C'est vrai qu'il est beau mais il a l'air tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Clair il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Mdrrrrrrrrrrr N'empeche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Excellent!!! et il est vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 MDR' ! J'adore trop TAC xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Même moi dessus quand je me suis retrouvée sur l'encolure j'étais explosée de rire. Et l'poney qui marche tranquillement comme si il n'y avait pas de problème xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Oh! J'adore :giraffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 exelent et le poney est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 trop fort le fou rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 je pleure j'adooore je rigole tjs j'ai cru tu allais y aller je ne m'en suis toujours pas remise excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 trop fort , il est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ouille les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Qaund j'ai vu ca j'etais explosée de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merde du boulo je peux pas voir ta video moi qui suis fan de ce pouns.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 excellent! Superbe ce poney! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 dit ou ce que tu monte se serai pas au ancienne ecurie de pellaine??? il me semble reconnaitre cette piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 il est superbe ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 becca001 a écrit:dit ou ce que tu monte se serai pas au ancienne ecurie de pellaine??? il me semble reconnaitre cette piste Oui =) Pour Béa merciiii Sauf que ce n'est pas le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Elisabeth a écrit:becca001 a écrit:dit ou ce que tu monte se serai pas au ancienne ecurie de pellaine??? il me semble reconnaitre cette piste Oui =) Pour Béa merciiii Sauf que ce n'est pas le mien tu a connu remond qui est mort sylvia et anne marie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Non je suis arrivée là en fin juin, début juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Elisabeth a écrit:Non je suis arrivée là en fin juin, début juillet a ok lol le poney que tu minte est tres beau en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites