Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Star*

Cherche elevage de chevaux de dressage

Messages recommandés

Voila, j'aimerais savoir si vous connaisiez des elevages de chevaux de dressage en Belgique, Luxembourg ou Hollande (suffit que ce ne soit pas excessivement loin) ..

Le cheval doit avoir minimum 5 ans / de taille pas plus grand que 1.65m/ la race peut importe..

Budget MAX. 7000€

Merci de vos reponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les élevages gardent rarement des chevaux débourrés.

logiquement, les éleveurs vendent le plus tot possible, ou si ils gardent, ce sont les bons, pour les valoriser, et donc ils coutent cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a à beaureing l'élevage des famennes, mais je doute que tu trouves à moins de 12.000 euros

à ham sur heure, il y a l'élevage des 4 chemins aussi

sinon, voir du côté de dominique mohimont, gisèle cantillon, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouch, avec un budget si petit.. je ne sais pas si l'eleveur voudra bien céder un cheval à tes critères à ce prix la.. car deja la saillie vaut bien plus que tu demandes.. donc il vend à perte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une saillie à 7000 euros, faut pas pousser hein !!!!! regarde un peu, rifaisos tourne aux alentours de 750 euros, ça fait de la marge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque je recherchais j'étais en contact avec un petit éleveur pationné du côté de tournai,il avait deux belles jument suitée qu'il voulait vendre par manque de place et parce qu'il faut bien vendre aussi,et il était près à négocier ses prix si elles partait bien,s'étais l'hiver passé et comme on est de nouveau en hiver ,s'il ne les a toujours pas vendue le problème de place va se reposer donc ça peut être intéressant,il y avait une jument qui doit avoir 5 ans maintenant baie doré qui n'étais pas débourrée fille de sandro z,et la mère est une fille de fortuin z,la deuxième juste débourrée mais jamais rien fait doit avoir 6-7 ans baie foncée même mère et le père est welthart,toutes les deux très bien élevées et gentille,elle sont a vendre sur carnet equestre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis dis donc elle a pas grand chose comme critère !!
Tu as franchement moyen de trouver un cheval sympa à ce prix la !

Bonne recherche :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que ces élevages ont des sites internet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un age au dessus de 5 ans, il ne faut pas faire les élevages, c'est déja trop vieux.

ou alors, tu trouveras des juments qui ont pouliné et soit juste débourrée ou soit pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...