zephyrix 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Le sujet qui suit, les anciens vous l'avez deja vu.... mais comme ma Nanie vient enfin de s'inscrire sur le forum (allez tous la saluer :twisted: ), et qu'elle peut pas mettre de photo... je remet les meme photo de mulan lorsqu'il est venu squater chez ZEPHYR pour faire un peu sa connaissance... alors voila par un beau jour de printemps zephyr a decider de recevoir son pote... l'invite Mulan arrive Zephyr laisse passer son invite pour le tour du proprietaire deja une longue histoire d'amitié! Mulan fait deja comme chez lui on mange un morceau allez et c'est parti pour seance de defoulage a ce pti jeune ... trop d'energie pour mon loulou et en plus il se la pete grave ! ca c'est du mumu tout craché! a c'est sur il peut se la peter, mais sa retombe vite !!! a on est quand meme mieux devant une bonne table! portrait en noir et blanc ZEPHYR MULAN ma preferee des 2 loulous que j'adore toujours autant.... je vous present pitit MULAN ca y'est c'est parti pour un tour ! avec copain Mumu un saut de Mulan, la classe bon j'arrete et c'est elle qui vous dira un peu qui il est age, race, caractere, domaine de predilection les debuts pas terrible.... mais maintenant qu'elle a pris confiance avec notre super monitrice... ils dechirent ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ils sont tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 y sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ouaw il est joli le pote à Zephyr ! Mais qu'est-ce qu'il se la pète !!! Ils ont l'air de bien s'amuser tous les deux Jolies photos (ta préférée ouuaw trop belle !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Magnifique ! J'adore le griiis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 A le ptit lacheur !! Jespere qu'on finira par réussir a se faire notre balade a 3 hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ils sont tous mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 c'est vrai qu'elle est superbe la photo ou il sont nez contre nez. tres beau loulou surtout quand il s'y croit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 elles sont superbes les photos,déjà une belle complicité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 septembre 2007 waw magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 merci chouchou comme je débute je ne sais pas comment m'y prendre pour balancer des photos et tout et tout je compte bien m y mettre en attendant améline a fait les présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 il sont trés beau il sont mignon tout les deaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Magnifique ce Mulan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites