Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Les photos sont pas terribles(bcp au pas) mais c'est mieux que rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Trop trop beau ton poney! Il a l'air de bien se placer en plus!! Bravo pour votre étrier d'or :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 :cheers: :cheers: Et comment va Goldine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 y'a un bo palo la deriere.... mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Goldine va supeeeer bien en ce moment elle travaille très bien malheureusement personne pour faire des photos!!! :( ca viendra...bientot j'espère bisous à tout le monde merci pour lmes coms toujours aussi gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Oh :!: Mon loulou que j'aime Pr les photos AIna, tu px tjr me demander, c'est qd tu vx Merci pr les belles photos et meme celle de ta partie d'obstacle dans obstacle sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Sophie ton poney est super j'adore (j'ai eu la chance de le voir quelque fois en vrai ) Nanha ! Felicitation pour ton etrier !!! On devrait bientot te voir sur la route des concours alors !! (j'adore ta ponette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites