obvio 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 :?: Dite j'aimerai savoir si il faut son étrier d'or pour les hivernaux? Parce qu'une amie m'a dit que non mais j'aimerais avoir plus d'information! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 non je crois pas.. par contre je ne sais pas s'il y a encore des hivernaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Non, il ne faut pas de licence et pas de brevet. Maintenant, je sais pas si y en a encore :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bah je suppose qu'il y en a encore vu que chez nous ils en font 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 L'histoire de concours toutes l'année donc une saison janvier-décembre est en projet mais pas encore d'applications...tant mieux :cheers: Pour l'étrier d'or, tout dépend du manège ou tu vas...certains affiliés l'exigent d'autres pas...renseigne-toi quand tu as les programmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 j'annonce que la série de concours hivernaux du challenge Dressageplace aura lieu à nouveau cet hiver. On ne demande pas de brevet mais la licence L01 que tout cavaliers doit normalement avoir qui est juste l'assurance. Les dates sont sur http://www.dressageplace.be et l'ensemble des informations concernants les concours seront bientôt disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Merci beaucoup! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Certains manèges exigent l'étrier d'or pr participer aux concours été comme hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites