*Manon* 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Aujourd'hui quelques amies et moi avons étée nous entrainée et ma maman à pris des photos , après quelque recadrage voici les meilleures moments : [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Il s'appelle comment le cheval sur l'avant dernière photo? Ne serrait ce pas un New Forest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 c'est rebelle et sa race je sais vraiment pas :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Non je pense pas que se soit un new forest!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Rebelle a du trait et divers croisements ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Vanille a écrit:Trop belle ! merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 rebel est un Appalousa X cheval de selle [Babeth: Marquise n'étant pas sa mère, il n'a pas de cheval de trait] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 *Sarah* a écrit:rebel est un Appalousa X cheval de selle [Babeth: Marquise n'étant pas sa mère, il n'a pas de cheval de trait] C'est pas marquise sa maman? c'est le père de commun avec nabelle alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Exact le pere mais pas la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Yeah' Mci pti fjord d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites