Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 salut à tous :cheers: je suis à la recherche d'un palonnier pour entrainer mon fjord à la traction mais tout ce qu'on me propose, ce sont des palonniers vieux comme hérode à pas moins de 190 €!!! je trouve que c'est un peu cher pour un truc qui risque de casser quand mon "tracteur" démarre ... auriez une idée où m'en procurer un solide pour pas trop cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 désolée , je me suis trompé de post io devrait être dans la section attelage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 tu ne connais pas un artisan (ferronnier ou autre) qui te le ferait sur mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 merci :cheers: , j'ai trouvé un soudeur qui a tout ce qui faut mais il lui faudrait des photos donc si vous en avez, n'hésitez pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites