chris42 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 voivi quelques photos de mes louous juste avant nos vacances,là ils étaient encore bien,maintenant ils sont obèses retour de prairie,mais bientôt ils iront au manège chez tootsy,tygrine et ptiobi pour l'hiver,et là,ils vont devoir un peu recommencer à travailler,car le noir kenzo,je l'ai débourrer à 3 ans et depuis,monsieur ne fait que se balader en promenade de temps en temps,c'est bientôt fini la belle vie !!!! place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Oh, ils sont tous mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 le pie est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Jolis les dadas ! Ton avatar c'est un dessin que tu as fait de ton cheval pie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci pour eux .... pour l'avatar,je l'avais trouvé sur le net et je trouvait qu'il était très ressemblant au niveau des dessins sur la robe et la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 rhhoooo tu m'avais pas dis que t'avais un si beau cheval... je suis amoureuse de gotcho.... rhoo une vrai gravure...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Il est très mignon gotcho Mais Kenzo je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Horses4ever a écrit:Il est très mignon gotcho Mais Kenzo je le trouve magnifique moi c'est l'inverse! pas de jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 ils ont magnifique,mais une préférence pour Kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ils sont tous les 2 très zolis, moi j'ai pas de préférence, ils sont très différents l'un de l'autre, mais j'arrive pas à les départager pour savoir lequel des 2 je préfère. En tout cas Chris, je ne les trouve pas si obèse que ça, je m'attendais à pire, faut dire que j'aime bien les rondouillards moi (he, he tu sais bien hein). Enfin, on va bien travailler bientôt hein Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Moi tu le sais déja, mais j'adore tes loulous, aussi beau l'un que l'autre avec un ptit faible pour Gotcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est quand que tu arrive chez nous... suis impatiente de les voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci à tous pour vos commentaires. Ils seront au manège pour le 15/10 suis trop contente que je pourrai à nuveau les travailler,et je compte sur toi tootsy pour m'aider La chance que j'ai c'est que ce sont 2 crèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ils sont magnifiques tous les deux... et moi je les trouve pas du tout obèse non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ah oui cool ils sont simpa, je les avais encore jamais vu ;o) je reconnais c'est dema faute j'aurais du prendre le temps de passer! Ca se situe où le manège? Peut être que je pourais passer un de ses... 4 cheval en balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ah oui cool ils sont simpa, je les avais encore jamais vu ;o) je reconnais c'est dema faute j'aurais du prendre le temps de passer! Ca se situe où le manège? Peut être que je pourais passer un de ses... 4 cheval en balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pour l'instant ils sont à la maison à ternat,mais dès le 15 ils vont à wolvertem (steenberg),à cheval ce sera quand même long depuis ton manège !!! mais tu pourra venir en tuture hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tu crois que c'est trop loin ? Pourtant je me souviens encore du chemin passer par la route où ta soeur a eu son accident avec sa renault 5 à l'époque ça devrait prendre 1h30 de balade enfin soit on verra bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est vrai,mais je me souviens plus du tout du chemin,nous l'avions fait avant avec marc et christinan,masi j'ai beaucoup oublié,mais tu a raison,en passant par kobbegem ça ne doit pas être si loin !!! j'ai les cartes militaires,faudra s'y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 moi aussi je vais les voir pour de vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 chouette !!! daudrait aussi que je vienne voir ta fifille un de ces jours nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Hello Chris, Je suis passé les voir le we du jumping le dimanche héhé ils étaient tout gentil dans leur prairie je leur ai fait de gros calinoux avec Laura...j'ia demandé après toi à tes voisins qui profitaient ce jours là du soleil Ils étaient vraiment très gentil et sont venu directement dès qu'ils nous ont vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Et comment se passe l'arrivée au manège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 kenzo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 coucou jiji,c'est vrai qu'ils sont très sociables l'arrivée au manège s'est bien passé,ils sont tondus et tout beaux maintenant,mais c'est dur dur de recommencer à bosser,j'ai mal partout,rien avoir avec la promprom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Super si ils sont bien arrivé :cheers: Il faut parfois soufrir, mais après, c'est element chouette de voir les porgrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 c'est certain oban !!! cela fait presque 20 ans que je suis devenue cavalier de loisir et plus de 10 ans que je ne fait plus que de la ballade,donc aussi bien les chevaux que moi on va devoir bosser dur pour y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 chris a écrit:c'est certain oban !!! cela fait presque 20 ans que je suis devenue cavalier de loisir et plus de 10 ans que je ne fait plus que de la ballade,donc aussi bien les chevaux que moi on va devoir bosser dur pour y arriver Oui, c'est sur, mais avec la volonté, vous y arriverez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci là je suis au niveau de devoir faire attention à la manière donc je tien les rênes,car comme dit tootsy,je monte encore à la manière des cavaliers de cso d'il y a 15 ans mais je suis bien entourée et mon ptit loulou est super génial,malgrés le peu de piste que j'ai fait avec lui (je l'ai juste débourré et puis on a direct fait de la ballade) il se comporte vraiment bien et comprend très vite ce qu'on lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Tant mieu Et vite les photos montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ils sont très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites