Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris42

kenzo et gotcho

Messages recommandés

voivi quelques photos de mes louous juste avant nos vacances,là ils étaient encore bien,maintenant ils sont obèses Shocked retour de prairie,mais bientôt ils iront au manège chez tootsy,tygrine et ptiobi pour l'hiver,et là,ils vont devoir un peu recommencer à travailler,car le noir kenzo,je l'ai débourrer à 3 ans et depuis,monsieur ne fait que se balader en promenade de temps en temps,c'est bientôt fini la belle vie !!!!
place aux photos












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour eux .... pour l'avatar,je l'avais trouvé sur le net et je trouvait qu'il était très ressemblant au niveau des dessins sur la robe et la tête Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhhoooo tu m'avais pas dis que t'avais un si beau cheval...


je suis amoureuse de gotcho.... rhoo une vrai gravure......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horses4ever a écrit:
Il est très mignon gotcho I love youI love you

Mais Kenzo je le trouve magnifique



moi c'est l'inverse!

pas de jaloux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils ont magnifique,mais une préférence pour Kenzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous les 2 très zolis, moi j'ai pas de préférence, ils sont très différents l'un de l'autre, mais j'arrive pas à les départager pour savoir lequel des 2 je préfère.

En tout cas Chris, je ne les trouve pas si obèse que ça, je m'attendais à pire, faut dire que j'aime bien les rondouillards moi (he, he tu sais bien hein).

Enfin, on va bien travailler bientôt hein Chris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tu le sais déja, mais j'adore tes loulous, aussi beau l'un que l'autre avec un ptit faible pour Gotcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand que tu arrive chez nous... suis impatiente de les voir en vrai...I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos commentaires. Ils seront au manège pour le 15/10 Very Happy suis trop contente que je pourrai à nuveau les travailler,et je compte sur toi tootsy pour m'aider Very Happy
La chance que j'ai c'est que ce sont 2 crèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques tous les deux... et moi je les trouve pas du tout obèse non plus. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui cool ils sont simpa, je les avais encore jamais vu ;o)

Embarassed je reconnais c'est dema faute j'aurais du prendre le temps de passer!

Ca se situe où le manège? Peut être que je pourais passer un de ses... 4 cheval en balade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui cool ils sont simpa, je les avais encore jamais vu ;o)

Embarassed je reconnais c'est dema faute j'aurais du prendre le temps de passer!

Ca se situe où le manège? Peut être que je pourais passer un de ses... 4 cheval en balade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant ils sont à la maison à ternat,mais dès le 15 ils vont à wolvertem (steenberg),à cheval ce sera quand même long depuis ton manège !!! mais tu pourra venir en tuture hein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois que c'est trop loin ? Pourtant je me souviens encore du chemin passer par la route où ta soeur a eu son accident avec sa renault 5 à l'époque ça devrait prendre 1h30 de balade enfin soit on verra bien lol scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai,mais je me souviens plus du tout du chemin,nous l'avions fait avant avec marc et christinan,masi j'ai beaucoup oublié,mais tu a raison,en passant par kobbegem ça ne doit pas être si loin !!! j'ai les cartes militaires,faudra s'y retrouver Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette !!! daudrait aussi que je vienne voir ta fifille un de ces jours nath Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Chris,
Je suis passé les voir le we du jumping le dimanche héhé ils étaient tout gentil dans leur prairie je leur ai fait de gros calinoux avec Laura...j'ia demandé après toi à tes voisins qui profitaient ce jours là du soleil Smile

Ils étaient vraiment très gentil et sont venu directement dès qu'ils nous ont vu lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou jiji,c'est vrai qu'ils sont très sociables Very Happy l'arrivée au manège s'est bien passé,ils sont tondus et tout beaux maintenant,mais c'est dur dur de recommencer à bosser,j'ai mal partout,rien avoir avec la promprom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si ils sont bien arrivé :cheers:
Il faut parfois soufrir, mais après, c'est element chouette de voir les porgrès Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est certain oban !!! cela fait presque 20 ans que je suis devenue cavalier de loisir et plus de 10 ans que je ne fait plus que de la ballade,donc aussi bien les chevaux que moi on va devoir bosser dur pour y arriver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
c'est certain oban !!! cela fait presque 20 ans que je suis devenue cavalier de loisir et plus de 10 ans que je ne fait plus que de la ballade,donc aussi bien les chevaux que moi on va devoir bosser dur pour y arriver Very Happy


Oui, c'est sur, mais avec la volonté, vous y arriverez Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci là je suis au niveau de devoir faire attention à la manière donc je tien les rênes,car comme dit tootsy,je monte encore à la manière des cavaliers de cso d'il y a 15 ans Embarassed mais je suis bien entourée et mon ptit loulou est super génial,malgrés le peu de piste que j'ai fait avec lui (je l'ai juste débourré et puis on a direct fait de la ballade) il se comporte vraiment bien et comprend très vite ce qu'on lui demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...