Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Gala de cloture, 28/10 - La chevalerie... AVEC LISTES EN P.6

Messages recommandés

Alors moi je ne veux rater ca pour rien au monde!!! Je veux bien groomer, photographier, mettre l'ambiance, monter.. tout ce que vous voulez lol mais du moment que je participe à cet évènement... j'ai pu aprecevoir ce manège un matin à 8h avec Kchou et Soph, mais j'aurais voulu y rester + longtemps! alors si besoin d'aide.. je suis là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Equibus a écrit:
ca devient un peu soulant les gens qui se plaignent pour un rien Shocked



Pareil :suspect:


... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne savais même pas qu'on organisait le gala de clotûre cette année ! :o C'est fou ce qu'on est informé dans ce manège Laughing Au plaisir de voir vos jolis petits chevaux ce jour-là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lavande a écrit:
Je ne savais même pas qu'on organisait le gala de clotûre cette année ! :o C'est fou ce qu'on est informé dans ce manège Laughing Au plaisir de voir vos jolis petits chevaux ce jour-là Smile


J'espere te revoir aussi, si je peux le faire Wink, meme si je le fais pas je viens te voir ! Tu pourras marcher le petit cafje ! Courage pour tes deux louloutes, je tenvoie des ondes positive a fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la vitesse du ghcr, quelqu'un sait si un a les points de handicap ou pas lors du gala ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
vu la vitesse du ghcr, quelqu'un sait si un a les points de handicap ou pas lors du gala ?


normalement oui, c'est un concours normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noinoi a écrit:
vu la vitesse du ghcr, quelqu'un sait si un a les points de handicap ou pas lors du gala ?



Je sais en tout cas que moi l'année dernière, les points d'handicap n'étaient pas pris en compte lorsque j'ai participé au gala de cloture, mais cela a peut-être changé. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après moi ils sont pris en compte, tout comme ceux du gala d'ouverture et des cavaliers qui montent en indiiduel lors des championnats et critérium... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptiteblue a écrit:
d'après moi ils sont pris en compte, tout comme ceux du gala d'ouverture et des cavaliers qui montent en indiiduel lors des championnats et critérium... scratch


oui cela semblerait logique...je suis d'accord mais bon...faut voir ce que dit le GHCR pour être fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement même en individuel ilsne prennent pas les points de handicap à moins que ça aie changé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai monté les deux jours la A lors des critérium l'an passé, et les points étaient pris en compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
j'ai monté les deux jours la A lors des critérium l'an passé, et les points étaient pris en compte...



rhooo ils sont grave!! mooi je n'avais ps monté parce que ils m'avaient dit non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :twisted: weather

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous envie, j'aimerai tellement qu'il y a des concours de dressage pret de chez moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je viendrais voir et encourager et prendre photos avec plaisir
c'est pas loin de chez moi donc voilà SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donna08 a écrit:
Lavande a écrit:
Je ne savais même pas qu'on organisait le gala de clotûre cette année ! :o C'est fou ce qu'on est informé dans ce manège Laughing Au plaisir de voir vos jolis petits chevaux ce jour-là Smile


J'espere te revoir aussi, si je peux le faire Wink, meme si je le fais pas je viens te voir ! Tu pourras marcher le petit cafje ! Courage pour tes deux louloutes, je tenvoie des ondes positive a fond !


Merciiiii ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les inscriptions etant cloturé depuis lundi et les listes de depart sortant mercredi ..

QUI EST INSCRITS ? QUI GROOM ? QUI PHOTOGRAPHIE ? Bref qui y va ? Wink

Moi j'ai recu l'invitation pour les masters, j'ai malheureusement envoyer un mail hier pour dire que je participerais pas ..

On tente néanmoins une E7/A et A6/A .. Normalement Nanha et peut etre Hastella viennent avec moi Wink

Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je viens :d :cheers: groomer sara et aider qui veut et photographier qui veut aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
moi aussi je viens :d :cheers: groomer sara et aider qui veut et photographier qui veut aussi Smile


Supppppper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux venir Wink j'ai noté la date ds mon agenda, et je raterai ca pour rien!! alors si je dois groomer, photographier... n'hésitez pas à faire apel a moi merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je vais en E et A. So vient me groomer photographier et tout.
Isa, on sait venir So et moi dans le camion ou pas?
Si oui, il y a une place dans la voiture de maman si quelqu'un veut. Mais faudra être au riding Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je crois que je vais d'abord aller à la sellerie gilbert lol!lol! (oui je boss samedi donc pas l'occasion d'y aller bon pa ssure que ça me serve à quelques choses d'y allermais bon lol!!) et puis je viendrai vous voir !! tous!!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les listes sont sorties!

et pas de bol pour moi, je passe première de la L, je n'aime pas passer première... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kantjesradoes a écrit:
23 oct ct hier non!? affraid c'est pas dimanche... ya quoi alors dimanche?


même réflexion... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
09h30 : E5 poney : Mme Karin Robert - piste 1
09h30 - Lefevre marjorie et Aramis

10h06 : E5 chevaux : Mme Karin Robert - piste 1

10h20 : A6 niv L : Mme Karin Robert - piste 1
10h50 - Cuyvers Isabelle et Urania
10h56 - Dispa Delphine et Navegante

11h00 : E7 niv A : Mr Oger - piste 2
11h12 - Thiebaud Sophie et Roozenlaan's Booy - Cavello
11h18 - De beer Sara et Oban
11h24 - Bernier Audrey et D.M. Marrick

11h40 : L6 niv M : Mr Oger - piste 2

REMISE DES PRIX A CHEVAL A 12h00

13h30 : A6 niv A : Mme Bouvy - piste 1
13h36 - Thiebaud Sophie et Roozenlaan's Booy - Cavello
13h48 - De beer Sara et Oban
14h36 - Bernier Audrey et D.M. Marrick

13h30 : E7 poneys : Mme Hult - piste 2
14h06 - Lefevre Marjorie et Aramis

14h06 : E7 chevaux : Mme Hult - piste 2

14h15 : L6 niv L - piste 2
14h15 - Cuyvers Isabelle et Urania
14h27 - Dispa Delphine et Navegante
14h57 - Leponge Florence et Natalya

15h00 : M3 niv M : Mme Bouvy - piste 1

15h30 : MASTERS : Mme Bouvy + Mr Oger - piste 1 [HEUREUSEMENT QUE JE LE FAIS PAS affraidRolling Eyes ]
15h30 - Thiry Anne Elise et Eliot
15h42 - Leponge Florence et Natalya

REMISE DES PRIX A CHEVAL A 16h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y vais j'y vais, mais je devrai rentrer plus tot car j'ai une réunion à 15 heures, et je dois aller monter mon dadou, jpeux encore y aller le soir, mais c'est plus gai en journée! en ts cas, la matinée, je ne raterai ça pr rien au monde! contente de ts vous y voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé! moi aussi je serai la!
Je trouve qu'en fin de saison il y a de moins ne moins de cavaliers Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'y vais aussi!!!, qui le savait pas???-_- lol!
J'ai hâââââââta Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serai à papatte, avec Florence (et Nathalya ) et Ingrid (en A6, avec Ravel et Tempo Allegro )

si je ne vous vois pas avant, bonne chance à tous et toutes, montez pour votre plaisir, pour vous, entrez avec un couteau entre les dents, tentez pour ne rien regretter après, éclatez-vous, prenez votre pied !!!!

allleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!:happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais aussi (à "papattes" mais Cool incognito, ça n'étonne personne, hein ?!!), j'aimerais venir voir certains chevaux dès le matin... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
J'y vais aussi (à "papattes" mais Cool incognito, ça n'étonne personne, hein ?!!), j'aimerais venir voir certains chevaux dès le matin... Wink


Heu ca va ou quoi ?

Tu va me groomer toi je le sent bien lol! mona nti stress et anti depresseur c'est bien toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
J'y vais aussi (à "papattes" mais Cool incognito, ça n'étonne personne, hein ?!!), j'aimerais venir voir certains chevaux dès le matin... Wink


pas de bol, je sais qui tu es maintenant... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffiou c'est deja demain .. Rolling Eyes

Bonne chance a tout le monde qui le font .. je fonce acheter ma tondeuse et essayer de faire les tresses cousues a mon cochon (Donna) pour tester, si ca va demain matin a la premeire heure je le fait a Cavello lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, normalement je viens voir Smile Juste un ptit truc à régler Wink mais logiquement je viens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du fan cluuuuuub Very Happy :cheers:
Tiens, Sophie, c'est qui qui te transporte pour finir?
Demain, ouf, le stress Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci sophie pour les heure de passage Wink

je penserai a toi demain matin pour prendre les sous pour le tapis et les bandes Smile

bonne merde a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Allez, normalement je viens voir Smile Juste un ptit truc à régler Wink mais logiquement je viens Very Happy


Oh GENIALE Wink J'allais justement t'envoyer un sms, si il te faut du transport, je suis la et y a de la place dans la voituuure

Une photographe, Youhouuu, une photographe

Au passage Sam, Maud, Muriel, Nanha(Aina) seront la aussi WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oban est tressé et tout, mais je n'ai pas eu le temps de la brosser :evil: ça sera pour demain matin avant de partir, Isa, tu viens à quel heure au riding? Faut aussi que je nettoie mon bridon demain matin et faire mes bottes se soir -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pars de chez moi à 7h30, je vais chercher le camion aux écuries, donc, je serai au manège vers 8h.

on part à 9h hein, pas commencer à embarquer, départ à 9 h et avant si on est prête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
Du fan cluuuuuub Very Happy :cheers:
Tiens, Sophie, c'est qui qui te transporte pour finir?
Demain, ouf, le stress Laughing


Comme Pascala allais le faire, c'etais sans stress, mais finalement elle va a St Vith, alors Judith a pris la releve ..
On part des ecuries demain a 09h30, Maité si tu veux aller avec moi, jai de la place dans la voiture entre deux selles ( hein Fanny )
Sinon, j'ai tester les tresses cousues ca va bof, je vais les refaire demain, tant pis is c'est moche, je sais pas qui aurait le temps de vite faire des tresses normales. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que normalement c'était Pascale et c'est pour ça que je te demande vu qu'elle m'avaity dit qu'elle était pas là.

Isa, je sais, départ 9h00 je pense être là vers 8h15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soph', c'est gentil mais ça va tkt Wink jme suis arrangée, je vais avec sO :cheers:

Vivement demain avec mon appareil photooooo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Soph', c'est gentil mais ça va tkt Wink jme suis arrangée, je vais avec sO :cheers:

Vivement demain avec mon appareil photooooo Very Happy


Ah ouai Soph a son permis donc c'est geniale Wink ... Vous serez la bas de quel heure a quel heure ?

Tu prendra des tof de Cafje ? si personne prend mon Apn tu pourras t'amuser ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...