oban1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Moiiiii, j'aurai bien voulu m'amusé avec ton apn, mais je passe derrière toi pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Pas oublié de changé d'heure non plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 On part vers 9h de chez So je pense. Et on reste jusque à la fin je pense aussi Evidemment que je prends des photos de Caaaafje :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 OUi oublier pas de reculer d'une heure !! Et dormez une heure de plus = une heure de stress en moins .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 donna08 a écrit:OUi oublier pas de reculer d'une heure !! Et dormez une heure de plus = une heure de stress en moins .. Sauf si on stress en dormant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oban a écrit:donna08 a écrit:OUi oublier pas de reculer d'une heure !! Et dormez une heure de plus = une heure de stress en moins .. Sauf si on stress en dormant Y a que toi qui fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Amusez vous bien! Faites de votre mieux! Et ramener de jolie photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonne merde à tous pour demaiiin Quand vous démarrerez je serais en train de tondre la Pouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Louz a écrit:Bonne merde à tous pour demaiiin Quand vous démarrerez je serais en train de tondre la Pouette C'est toi qui tond ? Moi jai tondu Donna ajd Bisoux et je donne ton bartl demain a faaa' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Non mais je suis derrière le chef pour qu'elle ne la rate pas Et je vais surement faire un tit peu Viiite tes photos de Donna Moi vais faire un avant/après ^^ Merci pr le Bartl Je vais aller dire à ma mam pour le virement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 en parlant de tondre j'enai quelques uns la semaine prochaine à faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites