Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Gala de cloture, 28/10 - La chevalerie... AVEC LISTES EN P.6

Messages recommandés

Un peu a lavance, casi un mois, je le sais ..

qui y participe, qui groom, qui photographie ?


je sais juste que c'est a la chevalerie et le 28 octobre 2007, et que c'est inscription normale ( pour tout le monde), 2 semaine a l'avance .. Wink

Ils ont bien choisis, les concours a la chevalerie c'est toujours bien organisé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fait les E7/A et A6/A avec Cavello

Et si je recois mon invit pour les masters en L7 certainement pas avec Cavello, ahha on va voir si on trouve un cheval ..

Sinon pr une fois que jai un transport je fonce lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En E et A, on préfère terminé la saison en A pour avoir des bon résultat et faire la saison prochaine en L Very Happy $C'est qui ton transport:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais essayer de voir si je le fais lol! je verais avec mes parents Razz parce que c'est le dernier concours de la saison quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
En E et A, on préfère terminé la saison en A pour avoir des bon résultat et faire la saison prochaine en L Very Happy $C'est qui ton transport:p


PAscale elle se deplace rien que pour Caafffjjjeeee lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Moi je vais essayer de voir si je le fais lol! je verais avec mes parents Razz parce que c'est le dernier concours de la saison quand meme lol!


Le dernier de la saison, Y a les masters, et dans un super Manege !! Aller les parents, C'est ouiiiiiiiiiiiiiiiii ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Moi aussi je fait les E7/A et A6/A avec Cavello

Et si je recois mon invit pour les masters en L7 certainement pas avec Cavello, ahha on va voir si on trouve un cheval ..

Sinon pr une fois que jai un transport je fonce lol!


t'es folle toi trouver un cheval m'enfin !!!!!!! nonnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est l'occasion de faire une L avec ton loulou!!!!!!!!!!!!!!!!!! (puis d'ailleurs jene suis pas sure que tu puisse y aller avec un autre cheval!!(vu que tu es select avec veluilà!) cela dit prends cavello y'a pas photo!!!!!!!!!!!!! et comme ça tu as une idée de ce que tu dois travailler pour l'année prochaine!!!((eh moi quand j'ai fais le master foran (cette année la cetait par foran ben j'ai terminé avant dernière avec pleins de piste de boulot et quand je suis revenue en début de saison en L on m'a dit que j'avais bien bossé ;...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
donna08 a écrit:
Moi aussi je fait les E7/A et A6/A avec Cavello

Et si je recois mon invit pour les masters en L7 certainement pas avec Cavello, ahha on va voir si on trouve un cheval ..

Sinon pr une fois que jai un transport je fonce lol!


t'es folle toi trouver un cheval m'enfin !!!!!!! nonnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est l'occasion de faire une L avec ton loulou!!!!!!!!!!!!!!!!!! (puis d'ailleurs jene suis pas sure que tu puisse y aller avec un autre cheval!!(vu que tu es select avec veluilà!) cela dit prends cavello y'a pas photo!!!!!!!!!!!!! et comme ça tu as une idée de ce que tu dois travailler pour l'année prochaine!!!((eh moi quand j'ai fais le master foran (cette année la cetait par foran ben j'ai terminé avant dernière avec pleins de piste de boulot et quand je suis revenue en début de saison en L on m'a dit que j'avais bien bossé ;...


Non avec Cavello c'est franchement inconsevable, surtout maintenant quil aune dizaine de jour de repos .. donc c'est exclu. et puis ca sert a rien si j'arrive meme pas a faire des bons point en A daller me casser la geule encore plus en L. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
"fanny" a écrit:
donna08 a écrit:
Moi aussi je fait les E7/A et A6/A avec Cavello

Et si je recois mon invit pour les masters en L7 certainement pas avec Cavello, ahha on va voir si on trouve un cheval ..

Sinon pr une fois que jai un transport je fonce lol!


t'es folle toi trouver un cheval m'enfin !!!!!!! nonnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est l'occasion de faire une L avec ton loulou!!!!!!!!!!!!!!!!!! (puis d'ailleurs jene suis pas sure que tu puisse y aller avec un autre cheval!!(vu que tu es select avec veluilà!) cela dit prends cavello y'a pas photo!!!!!!!!!!!!! et comme ça tu as une idée de ce que tu dois travailler pour l'année prochaine!!!((eh moi quand j'ai fais le master foran (cette année la cetait par foran ben j'ai terminé avant dernière avec pleins de piste de boulot et quand je suis revenue en début de saison en L on m'a dit que j'avais bien bossé ;...


Non avec Cavello c'est franchement inconsevable, surtout maintenant quil aune dizaine de jour de repos .. donc c'est exclu. et puis ca sert a rien si j'arrive meme pas a faire des bons point en A daller me casser la geule encore plus en L. silent



arrete tu exagères..... tu sais que y'a des gens qui sorenten concours et qui n'ont encore jamais gagné ni jamais dépassé la barre des 60 ou que très rarement.... toi tu as gagné quelques fois quand même tu as gagné le critérieum junior ... donc ne te trouve pas des ewwwcusesssssses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crois un peu en toi et puis de toute en pire des cas il faut bien un dernier!! et ce n'est pas parce que il est dernier le dernier qu'il est pas bon mais qu'il est dans ce cas ci le moins bon des meilleurs.... eeeuuh t'a suivis??? lol!!
aallllé allééééééééééé!

bisoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:

arrete tu exagères..... tu sais que y'a des gens qui sorenten concours et qui n'ont encore jamais gagné ni jamais dépassé la barre des 60 ou que très rarement.... toi tu as gagné quelques fois quand même tu as gagné le critérieum junior ... donc ne te trouve pas des ewwwcusesssssses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crois un peu en toi et puis de toute en pire des cas il faut bien un dernier!! et ce n'est pas parce que il est dernier le dernier qu'il est pas bon mais qu'il est dans ce cas ci le moins bon des meilleurs.... eeeuuh t'a suivis??? lol!!
aallllé allééééééééééé!

bisoux!


J'exagere surement parfois et je le sais tres bien, mais la j'exagere pas, Cavello n'est en aucun cas pres pour une L. et Moi non plus d'ailleur. Comme il a 7 a 9 jours de repos obliger, je ne peux pas mentrainer pour une L en 5 jours et surtout dans l'etat dans lequel il est.. J'ai bien suivi tout ce que tu dis .. Mais malheureusement je veux pas prendre le risque ni pour lui et sa santé ni pour mon moral. On fera pepere une E et une A si il peut bien sure et la L on vera pour cet hiver. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
c'est ou la chevalerie?

peut on le faire en "hors concours"?


POurquoi pas le faire en concour ?

C'est pres de Uccle/Waterloo en venant de bxl c'est sorti 28 sur l'autoroute.

Plus precisement c'est a rhode st genese.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
tygrine a écrit:
c'est ou la chevalerie?

peut on le faire en "hors concours"?


POurquoi pas le faire en concour ?

C'est pres de Uccle/Waterloo en venant de bxl c'est sorti 28 sur l'autoroute.

Plus precisement c'est a rhode st genese.


okii super... je vais encoe un peu y réfléchir.

en fait j'ai ma licence a la vlp, donc je n'ai pas vraiment le droit de le faire au brabant wallon?
ou alors je dois payer une licence d'un jour? ca existe encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
maud a écrit:
Qu'est-ce qu'il a le Cavallo ?? Crying or Very sad


Mp + c'est CavEllo lol!

HA sorry pour avoir égratiné son nom paleEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
le gala de cloture est uniquement réservé aux cavaliers du GHCR.


ok donc meme en hors concour je ne peux le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'irais prObablement pour vOus vOire tous :cheers:
Je ferais des belles photOs!!

Donna08: c'est dOmmage que tu fasse pas la L :( Je suis sur que tOn lOulou et tOi en serai capable! tu as deja gagné des A (si je me sOuviens bien pale ) et tu t'es classé beaucOup de fOis!! Mais bOn, je cOmprend que si tOn adorable loulOu doit avOir des jours de repOs, ça veux dire qu'il en a besOin I love you A propOs que ce qu'il a??? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
ptiteblue a écrit:
le gala de cloture est uniquement réservé aux cavaliers du GHCR.


ok donc meme en hors concour je ne peux le faire?


non, pas de hors concours.

de toute manière, au ghcr, ils ont horreur des HC lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie, à vrai dire, je ne comprends plus trop ce que tu dis, tu m'avais dit une fois que Judith voulait faire une M10 et qu'il était presque prêt... Alors pourquoi il ne serait pas prêt pour une L????
Ou alors j'ai loupé un épisode
Je comprends très bien que tu ne le fasse pas vu qu'il dois être au repos mais je ne comprends plus très bien tu ce que tu dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, je pense pas qu'on y vas ... Enfin, je vais demander aux écuries Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
Nous, je pense pas qu'on y vas ... Enfin, je vais demander aux écuries Rolling Eyes

oh :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
Sophie, à vrai dire, je ne comprends plus trop ce que tu dis, tu m'avais dit une fois que Judith voulait faire une M10 et qu'il était presque prêt... Alors pourquoi il ne serait pas prêt pour une L????
Ou alors j'ai loupé un épisode
Je comprends très bien que tu ne le fasse pas vu qu'il dois être au repos mais je ne comprends plus très bien tu ce que tu dis...


ce n'est pas parce qu'il est prêt à faire une M avec judith, qu'il est prêt à faire une L avec Sophie.

le niveau et l'expérience n'est pas le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca devient un peu soulant les gens qui se plaignent pour un rien Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
ca devient un peu soulant les gens qui se plaignent pour un rien Shocked


qui se plaind de quoi?

je ne suis pas là... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben moi je passerai surement faire un ptit coucou Very Happy

et puis je l'aurais surement fait si j'avais encore ma licence au ghcr :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tachu déchainé et moi-même seront là ! ( j'espère juste qu'il se résoudra à l'idée qu'il est castré !!!! looool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
le tachu déchainé et moi-même seront là ! ( j'espère juste qu'il se résoudra à l'idée qu'il est castré !!!! looool )


ça vaudrait mieux, parce que depuis le temps qu'il l'est, ses souvenirs lointains refont surface ou quoi?? :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas... mais vouloir faire une sortie du box pour aller "casser la gueule" à un hongre qui passait par là, en se grandissant et faisant des "hum hum" d'étalons, c'est sympa, mais de la part de Cappu, je trouve ça trop bizarre.... demain, fouille totale, film X, cocaine, héroine, extasy... TOUT !!!!

Puis, ses yeux.... il est très éveillé, et a un air de macho ... mouais, ça fait quand même pas très sérieux hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je serai la !! normalemetn en E-A..
rien que pour el plaisir hin .. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
oban a écrit:
Sophie, à vrai dire, je ne comprends plus trop ce que tu dis, tu m'avais dit une fois que Judith voulait faire une M10 et qu'il était presque prêt... Alors pourquoi il ne serait pas prêt pour une L????
Ou alors j'ai loupé un épisode
Je comprends très bien que tu ne le fasse pas vu qu'il dois être au repos mais je ne comprends plus très bien tu ce que tu dis...


ce n'est pas parce qu'il est prêt à faire une M avec judith, qu'il est prêt à faire une L avec Sophie.

le niveau et l'expérience n'est pas le même.


Je sais, mais je pense que si le poney est pret pour une M il est pret pour une L...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne faisait des L l'an passé en 5 ans, mais moi j'aurais pas pu faire une L avec elle... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
Sophie, à vrai dire, je ne comprends plus trop ce que tu dis, tu m'avais dit une fois que Judith voulait faire une M10 et qu'il était presque prêt... Alors pourquoi il ne serait pas prêt pour une L????
Ou alors j'ai loupé un épisode
Je comprends très bien que tu ne le fasse pas vu qu'il dois être au repos mais je ne comprends plus très bien tu ce que tu dis...


AHAHAHHAHAHAHA CAVELLO EN M10 MDRRRRRRRRRRRR ! lol!1
Il est pas pret pour une L !!

Il a ft des M Poney ( sans changement de pied en l'air) en hollande, ca oui, mais voila sans plus ! Le sujet est clos ON PARLE PLUS DE CAVELLO, du moins pour un petit temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horses4ever a écrit:
Moi j'irais prObablement pour vOus vOire tous :cheers:
Je ferais des belles photOs!!

Donna08: c'est dOmmage que tu fasse pas la L :( Je suis sur que tOn lOulou et tOi en serai capable! tu as deja gagné des A (si je me sOuviens bien pale ) et tu t'es classé beaucOup de fOis!! Mais bOn, je cOmprend que si tOn adorable loulOu doit avOir des jours de repOs, ça veux dire qu'il en a besOin I love you A propOs que ce qu'il a??? confused


Il a besoin de repos, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Logiquement oui elle y va Florence


oui, elle nous l'avait dit a Duisburg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vous voulez savoir quelque chose??? (même si tout le monde le sait déjà lol! )
Je suis trop CONNE mdr
je me suis trompé de post Embarassed
Pff, pas moyen, y a pas pire que moi lolexcusé moi pour la question elle n'était pas pour ce post Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
Ben vous voulez savoir quelque chose??? (même si tout le monde le sait déjà lol! )
Je suis trop CONNE mdr
je me suis trompé de post Embarassed
Pff, pas moyen, y a pas pire que moi lolexcusé moi pour la question elle n'était pas pour ce post Embarassed


Elle était pour le poste du lns Wink ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
ca devient un peu soulant les gens qui se plaignent pour un rien Shocked



Pareil :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Florence va au gala de fermeture (ouais, moi, je dis fermeture et pas cloture, NA ! ), mais hésite à faire les masters pour des raisons personnelles.
Le suspens sera là... cool

et elle ne va pas au LNS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un mail au ghcr pour savoir si le gala de cloture, comme on s'inscrivait normalement, si on a aussi les points de handicap ou pas... j'ai beau lire, on dit que c'est comme un concours traditionnel, mais bon... je me méfie, c'est comme le championnat aux foins, le samedi était logiquement un "comm 3" (sauf pour ceux qui faisaient le championnat) et 5 personnes sur 10 me disaient qu'on n'avait pas de points de handicap... alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...