Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi

LNS

Messages recommandés

qui y va ?

je trouve un peu dommage qu'il n'y ait pas plus de concours en fin de saison... snif...

donc, quesiton habituelle : qui y va, à pied ou à cheval ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
moi, j'y vais as, j'ai de trop mauvas souvenir de ce manège


idem Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'oxer, j'ai jamais été, j'irai peut-être si jamais j'ai un jour besoin de points en dernière urgence mais le LNS j'y suis allé 1 fois et plus jamais, pas cause des points, mais cause de l'organisation et de ce qui aurait pu arrivé à Oban, j'y repense encore souvnet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas raconté tout dans les détail, en bref, Oban à tiré, à cassé son licool et à foncé au galop sur le ring pale j'étais partie au toilet et ma mère était seule avec elle, elle a comme ça parfois des moment où elle tire et y a rien :evil: et c'est fois c'était au mauvais moment et surtout au mauvais endroit
En plus, rien à voir mais bon, j'étais malade comme un chien quand j'ai été au concours j'avais un peu de t° donc vraiment de mauvais souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon... moi j'y vais, mais autant être honnete, juste pour les points... j'espère que ce sera praticable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
bon... moi j'y vais, mais autant être honnete, juste pour les points... j'espère que ce sera praticable...


ouais, ben si il continue à flotter ainsi, le paddock sera une piscine de luxe à coté du ring... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prendrai mes palmes et tuba, et comme ça, si Cappu fait son macho, je mets mon doigt sur son tuba !!!!


roooh, faut VRAIMENT que je me calme aujourd'hui !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaw ça c'est du tuba de luxe!!!!!!! mais jopetrais pour un rouge;;;; :fêtee: dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
idem...l'oxer et le LNS je fuis comme la peste...



moi il y a un truc que j'aime pas au LNS c'est que les camions sont garrés tout près de la grand route

une année le cheval de ma prof était resté attaché au camion, et en revenant il était plus au camion, quelqu'un avait été le détaché, heureusement une personne l'avait rattrapé et avait eu la gentilesse de le mettre ds un boxe du LNS ne sachant pas à qui il était

j'aurai pas voulu imaginer s'il avait continué quelques mètres plus loin avec la grand route Shocked


fanny tu te rappelles de ça? tu étais là avec nous ce jour là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eehhhhhhhh le cheval de ta prof mdr!!! est mon chouchou mdr!! oui c'etait gounod!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
eehhhhhhhh le cheval de ta prof mdr!!! est mon chouchou mdr!! oui c'etait gounod!!!!!!!!!!!!!






ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sacré gougouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...